AURELIE51
Portrait de cgelitti
coucou à toutes. je désirerais renconter des personnes qui ont vécues la même situation que moi. le 29/04/05, maxime montrait sa petite frimousse. quel bonheur. le 04/08/05, il décédait à l'âge de 3 mois des suites de la mort subite du nourrisson. ce fut l'horreur. nous essayons d'avoir un second bb mais en vain. depuis le décès de notre petit loulou, je n'ai plus de règles. mon gynéco m'a prescrit duphaston. je pense que je vais arrêté le traitement et laisser faire la nature. qu'en pensez vous ? Merci de bien vouloir me donner des réponses.
alexandra
Portrait de cgelitti
Vraiment désolé pour vous.J'ai honte d'avoir peur pour ma grossesse de 7SA alors qu'il y a pire encore!
Je n'ai pas vécu cette situation mais je pense qu'il faudrait mieux suivre le traitement de ton gynéco si tu n'as effectivement pas tes règles. Au pire, si tu l'arrete,tu n'auras pas tes règles et donc perdre encore plus de temps je pense.Si le désir d'un nouvel enfant est trés présent, je pense qu'il est plus sage de suivre l'avis de professionnel et se mettre le plus de chance de votre côté pour y arriver le plus vite possible.
C'est mon avis,bon courage à vous et vous souhaite bonne chance pour la suite.
margot
Portrait de cgelitti
coucou les filles. d'une part, merci beaucoup pour vos réponses et d'autre part, j'aurais plusieurs questions à vous poser. la première fois que j'ai pris duphaston, mes règles sont arrivées 3 jours après. et ce mois ci, je devais les avoir le 8 octobre et rien. peut-on tomber enceinte sous duphaston ou alors de combien de jours peut on avoir un retard sous ce traitement.
merci de bien vouloir me répondre
AURELIE51
Portrait de cgelitti
je suis maman de 3 enfants dont le dernier et deceder le 16 fevrier suite a une erreur medicale prouver du a une autopsi du placenta je suis diabetique de type 1 1 grossece bien suivi bb prevut le 3 mars 2008 accouchement programmer le 15 fevrier2008 mon bb et deceder dans mon ventre quelque heure avant la programmation en faite le 15 fevrier j etai a terme plus de 40 semaines dite a l autopsi du placenta j aurai du accoucher debut janvier a cause de sa mon bb a fait cardio vasculaire du a la destruction du placenta car normalement ont fait accoucher 1 femme diabetique a36 37 semaines et la mon bb n avait plus de place il faisait 4.910kg et 55 cm j espere avoir des temoignages et j embrasse fort mon ange teddy que nous aimons tres fort
virginie
Portrait de cgelitti
Bonjour
Je n'ai pas vécu cela mais connais 2 couples qui ont vécu ce drame; le premier, mort subite du nourrisson à 5 mois(2è enfant)-2 ans après naissait une petite fille en bonne santé(suivi très médicalisé de la grossesse et du nourrisson)
Le second a vécu la mort subite du nouveau-né à 2 heures de vie-3 mois après la maman est de nouveau enceinte...
Ce couple fait partie d'un groupe de deuil périnatal(je ne dis pas qu'il y a un lien de cause à effet entre cette nouvelle grossesse rapide et la perte du boutchou)
mais je pense que c'est aussi important que la prise en charge médicale par Duphaston ou autre...
Après, je suis d'accord avec toi, Dame Nature peut faire bien les choses aussi...le tout étant peut-être de retrouver un minimum de sérénité avec ou sans aide, avoir confiance, patience et courage
Bonne chance
Sujet vérouillé