Mika
Portrait de cgelitti
bonjour j'ai 19 ans cela fait 1 ans et demi que je suis avec mon copain et a peu pré 1 an que je n'ai plus envie de lui,pourtant je l'aime plus que tout c'est l'amour de ma vie,c'est la seule personne avec qui je suis moi meme. Ca a commencé car j'ai fait des crises d'angoisse puis une depression puis j'ai pris des antidepresseurs et depuis le désir n'est pas revenu. Je suis allé voir une sexologue elle m'a dit que je n'eprouvait que de l'amitié pour lui mais je pense que c'est n'importe quoi j'ai jamais autant aimé quelqu'un. Et je vais rajouter qu'à un moment il me l'a repproché de ne plus avoir envie et ca déçu complètement. Aidez-moi SVP,dites moi d'où ca peut venir? Que doit-je faire? je ne pense pas qu'un couple puisse tenir sans relations sexuelles
Mika
Portrait de cgelitti
Oh que si ça existe un couple sans relations sexuelles ! perdre l'envie, c'est mon quotidien depuis 2 ans, et je ne vais pas voir ailleurs ni mon mari, c'est comme cela ! difficile à croire ? Pourtant cela existe, et je suis fidèle ! Forcément si j'ai plus envie de mon mari c'est que j'ai pas non plus envie d'aller voir ailleurs. Pourquoi ? J'en sais rien c'est comme cela, j'ai 40 ans, mariée depuis 17 ans, et pas envie d'aller me plaindre chez les psy, j'ai pas confiance ! Mais c'est pas pour autant que Cendrillon qui est jeune doit retrouver le désir qu'elle a dû perdre avec les anti-depresseurs ! ces crises d'angoisse, consulte un simple généraliste, il saura te guider, trouve une autre alternative, les caresses comme l'écrit Anna, peut-être ça reviendra...
Mika
Portrait de cgelitti
C'est plus facile de conseiller les autres, et puis moi j'ai un mari qui ne me comprend pas alors que faire ? c'est vrai à 40 ans j'ai encore envie de vivre pleinement, mais je suis hyper coincée dans tous les sens du terme. Mais cendrillon ! que deviens-tu ?
man
Portrait de cgelitti
mika !
pourquoi ne fas tu pas tous ça toi ??? pour retrouver l'envi !!!
c'est dommage a 40 ans t'es encoe jeune !!
anna
Portrait de cgelitti
cendrillon
ca peut arriver effectivement d'avoir une baisse du desir mais 1 an ca fait beaucoup!
ce que je te conseille c'est plutot d'aller un psychologue competent(il n'y en a pas beaucoup!!) et de faire un travail sur toi ,sur tes relations avec les hommes etc...
peut etre il y a eu des evenements traumatisants pour toi dans ton enfance mais c'est sur il y a une raison a ton probleme et donc il ya des solutions!
il est difficile de tenir pour un couple sans relations sexuelles mais peut etre peut tu donner a ton ami des caresses etc...il faut faire preuve d'imagination!
et puis on ne se remet pas comme ca d'une depression!
pparles en avec ton ami!
bon courage!
Sujet vérouillé