bihom
Portrait de cgelitti
bonjour, cela fait 3ans et 1/2 que je suis avec mon copain. pour il représente toute ma vie et c'est un amour. Le problème c'est que je suis en pleine période de doute et j'ai peur que notre couple éclate car: tous les jours j'ai envie de lui mais lui pas du tout. Il me dit toujours m'aimer mais ne pas savoir de quoi cela vient. Ca fait 1ans 1/2 que ça dure et je n'en peux plus.
florise
Portrait de cgelitti
bjr camilla. je ne sais pas si je peux te rassurer, mais je suis dans le meme cas.Une seule difference c'est que nous il ya a 14 ans de vie commune.En effet voilà quelques mois que mon homme n'a plus de désire sexuelle .Cela me rends bien malheureuse.Comme toi je me suis posée des questions.D'ailleurs à force de ruminer je l'ai interrogé, mais il m'assure qu'il n'avait personne. Il a juste peu ou pas envie de sexe. Je ne sais pas quoi faire, j'ai l'impression de le perdre...comment puis-je le reconquerir..meme l'utilisation de jouets coquins l'amuse mais sans plus...je sais qu'il a des fantasmes à plusieurs..mais cela m'effraye..merci de vos conseil, une femme qui attends vos conseils...merci ca deviens urgent..que j'agisse!!
myriam
Portrait de cgelitti
c'est la première fois que je vais en parler , alors je me lance: j'ai effectivement moi aussi des problèmes de couples liés aussi que ma situation est loin d'être simple.
j'ai 28 ans mon mari en a 42. nous sommes une famille recomposée. où il y a 4 enfants: une de 16 ans , un de 15 ans un de 8 ans et le petit dernier nous l'avons ensemble il a 2 et demi.
nous nous sommes connu il y a bientot 5 ans et nous faisions l'amour plusieurs fois par jour.
puis il y a 3 ans il a obtenu la garde de ses trois enfants.En meme temps je suis tombée enceinte. notre petit était vraiment désiré.
dans ma grossesse je peux dire que j'en ai eu deux car l'ex femme de mon époux a annoncé elle meme aux enfants qu' autre enfant , un batard , allé arriver.
bref tout un tas de probleme se sont accumulés.les rapports sexuels ont commencé à diminuer car je n'étais pas réceptive au relation pendant ma grossesse.
nous avons demenagés à plus de 450 km pour partir sur la cote et tous les problemes de mon mari concernant son passé avec son ex epouse et leurs enfants me sont quelque part tombé dessus.

je ne travaillais pas et je restais à la maison et cela sembler satisfaire tout le monde car je passais mes journées à faire tout ce que fait une femme au foyer et quand il n'y en a plus on recommence.

nos rapports étaient en fréquence de 2 à 3 fois par mois.
la fille ainée de mon mari a fugué a plusieurs reprise , s'est refugiée chez une amie . qui dis fugue dit assistante sociale. j'ai eu droit aux intérogatoires de la police, des assistantes sociales. bref elle a été placée en foyer car elle ne souhaitait par rentrer à la maison car j'y était.elle a refuguée 2 fois, et là je suis sous anti dépresseur depuis plus de 11 mois.
je n'acceptes aucun rapports sexuels je ne suis plus caline je ne fais plus de bisous je n'ai envie de plus rien. des idées noires m'ont traversés l'esprit mais je n'ai rien entrepris car j'ai mon peit garçon qui est là qui a besoin de moi et que j'ai besoin de lui car j'ai plein d'amour à lui donner.
je n'ai pas eu de chance des parents divorcé (mon pere ne voulant plus me voir ni mon petit frere) j'ai été violée à l'âge de 10 ans et j'ai eu des attouchements sexuels par l'un des menbres de ma famille et tout cela mon mari le sait . J'ai tout gardé pendant plus de 10 an set c'est très lourd à porter encore.
désolé c'était long mais je crois que pour une .première thérapie cela fait du bien de se libérer un peu.
je pense que j'ai encore plein de choses à evacuer mais si quelqu'un à pris au moins 5 min pour me lire je pense que mon probleme dsexuel vient de tout cela. car je n'ai plus envie de faire l'amour mais plus du tout et cela fait 4 mois et demi que cela dure.
Cora
Portrait de cgelitti
Je ne suis pas d'accord avec Vic. Le désir féminin, ce n'est pas le seul résultat des préliminaires.
vic
Portrait de cgelitti
je n'ai pas dit que tous les mecs sont nuls !
il faut les choisir cora
vic
vic
Portrait de cgelitti
je n'ai jamais dit que c'était le seul résultat !
plus on est bien en amour, plus on aime le faire, non!!!
si le partenaire est mauvais, même si c'est son mari, on prend un ou des amants +++
pourquoi ne pas prendre le plaisir là où il se trouve
c'est mon opinion
nyoven
Portrait de cgelitti
[QUOTE=TITO] QUANT ONT NEST BIEN DANS SA TETE ALORS ON REUSIS TOUJOURS
[/QUOTE]
Apparemment Tito n'a rien compris à l'esprit de ce forum: si on vient là pour parler de nos problèmes (hommes ou femmes) on sait bien qu'on n'est pas très bien dans sa tête...D'où une sexualité peturbée et les raisons sont multiples. Vous me faites penser à un ami qui ne veut pas admettre qu'on ne puisse se laisser aller et faire le vide en soi !!!!!!!!
Moi, j'ai passé la soixantaine mais je ne connais pas l'orgasme vaginal et j'ai eu très peu de plaisir pendant 40 ans de pratique sexuelle sporadique. Une vie faite de problèmes multiples très conséquents, une hystérectomie qui a compliqué les choses, des désillusions, des complexes etc...J'en suis au point où je n'éprouve même pas de désir (seule la tendrese me manque)alors je me dis "frigide" mais je n'ai rien de pathologique, donc, c'est seulement psychologique...et...le temps passant? je pense que cela n'ira pas en s'améliorant! Je voudrais connaître l'extase et être enfin épanouie pour m'installer dans une relation stable et durable.
ALORS QQ'UN SAIT-IL OU EN EST LE PROJET DU VIAGRA FEMININ ? Je suis prête à tout pour parvenir à mes fins.
Pourquoi les hommes auraient-ils droit à avoir un plaisir par n'importe quel moyen et pas nous, les femmes ? C'est vrai qu'une femme c'est bien plus complexe...Je vous demande de me répondre SVP
Merci à toutes et tous
COCO34
Portrait de cgelitti
Et une de + : nous au début de notre relation, il y a désormais 15 ans, mon compagnon n'avait pas énormément de désir, une fois ou deux par semaine, mais je l'aimais et l'acceptais ainsi ... et petit à petit une fois par mois, puis une fois par trimestre, puis ... enfin, plus rien depuis plus d'un an !!! et si j'ai un conseil à donner : fuyez pendant qu'il est encore temps, nous avons un enfant de 10 ans et j'ai décidé de rester pour lui, mais c'est difficile, j'ai encore une libido, j'ai 45 ans (lui 50) et ma vie n'est pas belle ...    
Cora
Portrait de cgelitti
Parles-en à ta gynéco, Béatrice, afin que tout ce qui est pb hormonal soit déjà résolu. Ensuite, peut-être y a-t-il une gêne par rapport à la manière dont ton ami exprime sa sexualité.. Il suffit parfois d'un léger déphasage, un petit décalage de tonalité, de sensibilité. A voir aussi. Ce sont des pistes encore !
Amicalement
petit conseil
Portrait de cgelitti
Vous savez j'ai eu le meme probleme avec mon mari. Je me suis remise en question plus d'une foie. Des larmes, des larmes ont coulées, car j'ai eu de tres gros doute sur sa fidelité, et surtout pourquoi. Apres m etre renseignée a droite et a gauche, l'homme et la femme ne se desire pas de la meme maniere et il peut arrive que les desirs ne se coincide pas. Ce que je veux dire c'est que meut etre votre homme ou votre femme, de vous desir pas en meme temps que vous auriez envie de lui ou d'elle. La fatigue, le boulot, le stress, l'age y sont pour beaucoup. A vous de le travailler, d'essayer de le provoquer, tout en faisant attention au derapage.
Un monsieur, vous a conseille certaines choses, que j'ai essayé (car on me l'avais conseille) et je ne regrette rien.
zaza
Portrait de cgelitti
heu... si ton post est sérieux (mais j'ai des doutes !...), tu n'as jamais eu idée de te dénuder toi même ?.... Tu enlèves toute seule ta culotte, ton soutien gorge et tu l'attends sur le lit... Essaie, au moins ton mari aura eu une fois au moins l'occasion de te voir nue !!

Pages

Sujet vérouillé