cgelitti
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je vous écris pour une amie qui a un problème de chutes de cils et de cheveux.

Depuis 30 ans sous Androcure et Progynova à la suite d?une chute de cheveux importante à l?âge de 20 ans.

Tout était rentré dans l?ordre mais il y a 8 ans à l?âge de 42 ans elle a eu une chute importante des cils.

Diagnostic : Bléfarite Rosacé. Insensible á tout traitements.

L?examen somatique est normal

A ce jour toujours perte de cils importante (10 à 12 cils par jour et très peu de repousse)

Perte totale des poils sous les bras.

Symptômes : Squames importants, écoulements, brûlures, grattage, larmes acides, paupière gauche gonflée depuis 8 ans.

Plusieurs Professeurs ont confirmés ce Diagnostic mais aucun n?a pu trouvé de solutions pour arrêter la chute des cils.

Si vous avez le même problème merci de nous donner vos réflexions.

Si vous prenez également ces deux médicaments, qu?en pensez vous ?

On entend parler d?effets secondaires dus à ces deux médicaments, est-ce votre cas ?

Merci d?avance pour vos réponses

Chantal