lou
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je viens d'être maman pour la première fois, mon petit à 5 mois.

Depuis 3 semaines, je perds mes cheveux en petite quantité et depuis plusieurs jours des douleurs au cuir chevelu s'y accompagne.

Je touche à peine le cheveux que j'ai mal au crane, sa me pique.

sauriez vous à quoi est ce du ?

monia
Portrait de cgelitti
moi depuis mon accouchement jusqu a maintenant ca fait 8 mois je pers enormement mes cheveux
lou
Portrait de cgelitti
prends de les comprimés de levure de biére au supermarché
cleo
Portrait de cgelitti
bonjour,

saupoudre ton alimentation de levure maltée et germes de blé, tu répondras alors à un complément alimentaire efficace.

fait un bilan sanguin pour connaitre tes éventuelles carences etrencontre un naturopathe,pour apprendre à combler de façon naturelle (en mangeant des aliments adaptés) tes carences en minéraux, car c'est de cette façon que notre organisme les assimile le mieux.
... Avant de dépenser ton argent chez le coiffeur.

un enfant va "pomper" les nutriments chez la maman pendant la grossesse et l'alaitement.

Bon courage
Yasmine
Portrait de cgelitti
Bonsoir
Ca peut etre du aumanque de vitamines,mangez beaucoup de viande,de fruits rouges,j'ai connu celà de mon annemie.
Coupez vous les cheveux pour les revigorer,et surtout reien ne vaux les conseils d'un médecin,et d'un dermatologue.
Bien à vous.
caudal
Portrait de cgelitti
pour la perte de chx c'est tout a fait normal apres un accouchement ;la faute aux hormones quand au cuir chevelu ça peut etre du au stress pour le detendre il faut faire des masages du cuir chevelu en petit mouvement circulaire.Ce que je te conseille c'est d'en parler avec ton gyneco ou medecin, mais le mieux place c'est ton coiffeur;fais toi conseiller dans un salon qui fait les produits"kerastase" ce sont des produits assez chers mais tres efficace quand il sont bien conseilles.bon courage a toi etprend soin de toi les cheveux c'est important
GOUPILLON
Portrait de cgelitti
Bonjour,
j'ai mon épouse qui a eu ce problème lors de la naissance de l'un de nos enfants.Elle a été voir son médecin et lui a prescrit des médicaments.Cordialement.Philippe.
Sujet vérouillé