laure
Portrait de cgelitti
salut

voilà j'ai une thyroide d hashimoto hypothyroidie. et depuis ke je prend le levothyrox je perd mes cheveux. j'aimerais savoir si vous avez un traitement efficace mon médecin m a prescrit de la cystine b6 et pour l instant aucun resultat (1 mois déjà) d'ici fin aout je vais me retrouver chauve je demande de l'aide.

merci de me répondre.

cecile
Portrait de cgelitti
Bonjour,ma mere prend aussi ce medicament depuis plus d'un an et elle a le meme probleme, son medecin lui a prescrit cystine aussi mais je sais qu'il faut plusieurs mois pour que ça fasse vraiment effet sinon il faut prendre des compléments alimentaire , nutricap en capsules en traitement de 3 mois ça marche tres bien ça se vend en pharmacie moi je prend ça aussi et ça me va je les perd moins et ils ont pris un peu de volume ,voila ce que je peut te dire.
Bon courage
Denise
Portrait de cgelitti
Bonjour,
J'ai 58 ans, et je suis sous lévothyrox 100 depuis 1989.En ce moment je perds énormément mes cheveux, je m'inquiète bcp. J'ai développé depuis 3 ans une sarcoïdose qui est aussi une maladie auto-immune suite peut-être à mon hypothyroïdie d'Hashimoto. Je suis sous cortisone générale depuis décembre 2004, et je ne sais pas si c'est pour cette raison que mes cheveux tombent autant ?
Les compléments alimentaires et les shampooings anti-chute ne sont pas efficaces.
Si vous avez une solution merci de me la donner.
laure
Portrait de cgelitti
bonjour, j'ai 15 ans et demis et je pert mes cheveux aussi depuis trois semaines. J'ai ete chez le dermathologue et elle ne c pas exactement d'ou cela vien je suis vrement inquéte et personne ne m'ecoute. j'aimerais avoir plus d'information sur ce probleme et aussi avoir des traitement efficaces !
Sujet vérouillé