Sceptique
Portrait de cgelitti
bonjour

j ai un probleme de perte de cheuveux a parament c est un debut de calvicis existe t'il un produit miracle.

merci.

josette
Portrait de cgelitti
Bonsoir,   Votre message donne de l'espoir, mais ces piqures sont elles faites sur le cuir chevelu et est ce sans danger? Merci pour Vos réponses qui donnent de l'espoir à beaucoup de femmes qui perdent leurs cheveux. Dire qu'en 2006 , on n'arrive pas encore à soigner certaines maladies! Enfin, gardons espoir! Avec mes remerciements. A bientot
moi
Portrait de cgelitti
[QUOTE=sebastien] bonjour

j ai un probleme de perte de cheuveux a parament c est un debut de calvicis existe t'il un produit miracle.
merci.[/QUOTE]

ee j'en conné pa moi :S
Sceptique
Portrait de cgelitti
Ne croyez vous pas que s'il existait vraiment quelque chose qui fonctionne, il n'y aurait plus d'hommes chauves?
josette
Portrait de cgelitti
BOnsoir je pense que oui,
Merci pour votre réponse, je vais en parler à mon médecin et essayer. A bientot
je pense que oui
Portrait de cgelitti
- acheter en pharmacie "B.Panthène" et "Biotine".
- faire faire par infirmière 3 fois /semaine une injection de 2 ampoules de chaque dans la même seringue. pendant 6 semaines.
automne et printemps.
efficace, indolore. mais non remboursé.
- faire des massages du cuir chevelu pour activer la circulation et nourrir la racine du cheveu.

si tu veux etre sur, demande à ton médecin son avis.
je fais ça depuis plusieurs années, par intermittence, après fatigue ou opérations, stress intense, car mes cheveux tombent aussitôt. et je les ai gardés !!
je pense que oui
Portrait de cgelitti
les piqures sont faites par une infirmières en intramusculaire (fesse). les ampoules sont toutes petites, rassurez vous.
ce n'est pas le médecin qui m'a indiqué au début ce traitement, c'est mon infirmière.
demandez à votre médecin ou votre pharmacien son avis.
sinon, vous avez les comprimés de Biotine, mais je trouve qu'en cas de chute importante, le traitement par piqures est beaucoup plus efficace. tout dépend de l'urgence.
(La Biotine est donnée aussi au chevaux pour la beauté, la résistance et la brillance des sabots et de la robe...)

Sujet vérouillé