sonia
Portrait de cgelitti
Bj g ft une prise de sang pr la thyroide, et g une thyroidite auto immuno, c pas qq chose de grave mais le probleme est la perte énorme de cheveux!!! c terrible et stressant de voir tout ces cheveux aussi bien sur la brosse que dans la douche!!!j'en avais bcp et la masse est ajd toute mince!!!g 1traitement par omeopathie, mais rien de special pr les cheveux, que faire???Merçi
sonia
Portrait de cgelitti
moi aussi je suis une femme chauve cela fait 5 ans, je vis avec une perruque (moumoutte) la vie est dur j'ai 44 ans, peur que cela se voit je dirai même j'ai honte, peur qu'elle glisse. Sans parler de la chaleur l'été, les démangésons, j'ai 1 hypothyroîtite depuis 1988, lévothyrox depuis est ce du à cette maladie? courage il en faut. il faut ce dire que ce n'est pa du à un cancer mais pourquoi nous. il faut toujours être maquillée, evidemment pas de cils, pas de sourcils.
danielle
Portrait de cgelitti
bj je vis la meme chose et je vais finir par etre chauve si ca continue... je fais des injections de Bépanthène en I.M et ca aide essaie mais on ne le trouve plus en belgique mais bien en France et Espagne bonne chance
safia
Portrait de cgelitti
je suis une femme chauve
Sujet vérouillé