lulu
Portrait de cgelitti
Ma fille a perdu ses cheveux sur une petite partie du crâne, cela fait comme un trou,

qu'est ce que cela peut etre?

AURORE
Portrait de cgelitti
MA FILLE A PLUSIEURS PLAQUES SUR LA TETE . AU BOUT DE QUELQUES JOURS IL N Y A PLUS DE CHEVEUX DESSUS. J AI ETE CHEZ UN DERMOTO ;il a dit que cela provener d un choc spycologique, et m a dit que ses cheveux ne repousserer pas .ES CE VRAI
Med Sahli
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Sahli Med] ça fait maintenant 4 ans que ma fille agée de 10 ans souffre d'une pellade aigue ( perte totale de cheveux ) pouvez vous m'aider pour m'indiquer le bon traitement.[/QUOTE]
Katleen
Portrait de cgelitti
Ma fille a bientôt 4 ans et elle a perdue des cheveux le pediatre a passer des prises de sang pour le moment pas de resultat...sinon il me feras voir un dermato a montreal a st-justine pour la traiter jespere que cela reposseras je minquiete enormement kat xxx
admin
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Vous trouverez plusieurs sujets de forum sur la pelade dans le forum "peau". Vous pouvez également taper le mot "pelade" dans notre moteur de recherche afin d'obtenir tous les articles et sujets de forums concernant cette maladie.

Le modérateur
Anonyme
Portrait de cgelitti
salut désolée de te le dire mais je suis atteinte de la pelade depuis 15 ans je l'ai eu à l'âge de 16 ans., j?ai tout essayé mais en vain. je sais que c'est trop dur pour une fille main c'est le destin et on y peut rien faire.je n'ai qu'un conseil à donner à ta fille c'est d'accepter sa maladie et ne pas perdre foi en dieu (essayer les médicament qui sait).c'est comme ça que je me suis ensortie sachant que je suis tunisienne et pratiquante.
ah les perruques ça change vraiment la vie du moins vivre normalement sans que les gens ne puissent s'apercevoir. on peut les laver, les coiffer et même faire des teintures pour en changer le look.il y a même des adhésif pour bien les placer
c'est vous êtes tunisiens g les bonnes adresse

nora
Portrait de cgelitti
mon fils aussi a une pelade sa a comonsé par une plaque et voila mintenan un an et sa a empirie il a plins de trous.
sandra
Portrait de cgelitti
si ça fait un trou avec la peau lisse,c'est surement une pelade.Il existe un traitement pour y remédier,mais il faut traiter rapidement car il se peut que ça s'étende plus.
lulu
Portrait de cgelitti
je ne sais pas si la petite fille sera ravie que dieu se soucie d'elle .. en attendant, il y a des solutions .

solange
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Stela] Ma fille a perdu ses cheveux sur une petite partie du crâne, cela fait comme un trou,

qu'est ce que cela peut etre?[/QUOTE]
lily
Portrait de cgelitti
salut désolée de te le dire mais je suis atteinte de la pelade depuis 15 ans je l'ai eu à l'âge de 16 ans., j?ai tout essayé mais en vain. je sais que c'est trop dur pour une fille main c'est le destin et on y peut rien faire.je n'ai qu'un conseil à donner à ta fille c'est d'accepter sa maladie et ne pas perdre foi en dieu (essayer les médicament qui sait).c'est comme ça que je me suis ensortie sachant que je suis tunisienne et pratiquante.
ah les perruques ça change vraiment la vie du moins vivre normalement sans que les gens ne puissent s'apercevoir. on peut les laver, les coiffer et même faire des teintures pour en changer le look.il y a même des adhésif pour bien les placer

Pages

Sujet vérouillé