espoir
Portrait de cgelitti
j'ai 40 ans et depuis environ 10 ans je perds mes cheveux au dessus du crane, à tel point que j'ai du adapter ma coiffure(raie sur le côté). Aucun dermatologue n'en a cherché la cause ils me prescrivent tous une lotion à appliquer durant plusieurs mois...sans effets!! Cette perte à commencé le jour oun j'ai aménagé dans ma maison, j'ai également dû subir l'abblation de la thyroide mais je suis traitée et bien stabilisée. je pense un jour recourir aux implants en désespoir de cause.C est terrible psychologiquement pour moi parce que je n'ai pas trouvé de solution ni d'explications . Cette perte évolue d' année en année et me conduit irrévocablement vers une calvicie mutilante pour une femme de surcroit active et en pleine fleur de l'age(un peu d'humour tout de même)Quelqu'un a t il vécu qq chose de similaire?
Hervé
Portrait de cgelitti
Il y a le traitement à l'androcure ( pour la femme aussi ) qui stabilise la perte des cheveux. Les calvities peuvent avaoir majoritairement cette cause d'un excès androgénique ( c'est comme ça qu'on l'appelle ) il s'agit des hormones masculines, présentes aussi mais en moindre quantité chez la femme.
Attention ca ne fait pas non plus repousser. Après, faire des implants est nécéssaire.
Cantalou
Portrait de cgelitti
Merci de nous donner des adresses pour faire les implants (principalement Pat qui dit que son chirurgien est plus qu'honnête en terme de prix).
Bon courage à tous.
sonia
Portrait de cgelitti
et le proscar qui utilise la meme molecule que le propecia est 8 x -cher, mais c'est pour les hommes, il faut couper en 4
Pat
Portrait de cgelitti
Bonjour.
Pour ma part j'ai effectué differente opérations d'implants de cheveux . Je suis tres content. je suis meme surpris quand le gens font pas la differnce avec une chevelure normale . Le chirurgien est plus qu'honnete en terme de prix quand je vois les prix ici et là pratiqué . De plus, afin de stabilisé la chute , prenez Propecia : Ce medicament stabilise la chute de cheveux : uniquement sur ordonnance : Pour ma part plus de chute   Au revoir
Hermes
Portrait de cgelitti
J'habite au Canada et sur les forums US on parle beaucoup d'un mélange d'acide azélaïque, de vitamine B6 et de zinc en application topique sur les zones où les cheveux commencent à se rarefier. L'association de ces 3 éléments inhibirait à plus de 90% le taux de DHT dans le sang et serait beaucoup plus efficace que le finasteride/propecia. L'avantage d'une application topique est d'agir directement sur la zone de perte de cheveux avec un maximum d'efficacité. Nombreux sont les témoignages disant avoir des résultats avec l'acide azelaïque + vitamine B6 + Zinc.
jlb
Portrait de cgelitti
j'ai fais 1500 implants ca marche mais bon ca reste quand meme limité 1500 implant=3000 cheveux donc rien quoi pour 6000 euros mais les labos boss sur la multiplication des celules du cheveux ca devrait etre pret d'ici 10a courage
sonia
Portrait de cgelitti
propecia c'est pour les hommes uniquement

sinon une proteine est à l'etude laminin511, resultats en 2010 (ferait pousser les cheveux, ça marche chez les souris, mais on n'en sait pas plus...) un labo anglais fait des essais
nol1983
Portrait de cgelitti
bonjour Martine,

Je viens de lire avec attention votre message: j'ai le même problême que vous je sais à quel point c'est terrible. On m'a conseiller de prendre des médicaments( après examens sanguins) car je manquais de fer, j'ai également dû appliquer une lotion sur mon cuir chevelu. Je comprends très bien votre angoisse je pense qu'un jour je tenterai la chirurgie bien que cela soit extremement couteux!!!!
sudy
Portrait de cgelitti
bonjour à tous,

J'ai 31 ans et j'ai connu aussi une periode de ma vie où je perdais mes cheveux par touf !!! n'imaginez meme pas quand je me lavais les cheveux !!
ça commencais à ce voir en plus... c'etait une periode horrible !

puis je suis allée consulter...
j'ai pris la pilule minesse pendant 10ans... et c'etait dû à cette saloprie de pilule !! c'etait ecri dans les effet indesirables mais je n'avais pas regarder !

Regardez les médicaments que vous prennez ça peut tres bien etre un banal "contraceptif" !!
espoir
Portrait de cgelitti
bonjour,
je recherche des témoignages d'hommes ayant suivi un traitement ayant réussi à réétoffer leur chevelure, est-ce que cela existe? les compléments alimentaires sont-ils éfficaces?y a-t-il des effets secondaires?

Pages

Sujet vérouillé