AICHA
Portrait de cgelitti
bonjour,

l'année dernière j'ai perdu mes cheuveux de fin aout à décembre et cette année c'est pire aussitôt que je fais un shampoing la baignoir en est couverte, cela m'inquite beaucoup avant j'avais les cheveux épaient et plus cela va je trouve que mes cheveux sont beaucoup plus fins. mon médecin m'a prescrit de la vitamine B6 et des médicaments aux plantes pour me détendre mais je ne trouve pas que cela marche je pense également que cela est devenu une obsession pour moi. Quelqu'un pourrait-il me rassurer et me conseiller merci beaucoup

krony
Portrait de cgelitti
prendre du silicium organique VITASIL , ça marche très bien en effet la silice est un élement majeur de l'organisme ,on en trouve dans la peau ,cheveux ,ongles,os ,artères etc...ce produit est à base d'orties , sans effet secondaire .
seul petit inconvénient , les effets se font sentir sur le long terme , 3 à 6 mois , en fait c'est un traitement de fond qu'il faut prendre et ne pas arrêter .
vous trouverer toutes les infos sur le net , taper silicium
et pour trouver le produit , taper VITASIL (vendu en litre)ou dans certaines pharmacies
bon courage
AICHA
Portrait de cgelitti
pour la perte de cheveux, une fois par semaine, enduire les cheveux et même la racine, d'huile d'argan naturelle pendant au moins une demie-journée avant de les laver normalement.
bonne chance
candy51
Portrait de cgelitti
bonjour j'ai le meme probleme que toi! je perd enormemen mes cheveux il se retir par poigner c de pire en pire je me demande vraimen si ca va s'areté un jour? j'ai peur de tout perdre j'ador mes cheveux et je serai vraiment melheureuse san eu!!! si quelqun pouvé m'aider? que ta di ton medecin? car moi je me demande si je doit aller le voir ou pas? je pense quil ne pourra rien faire de toute facon! en faite j'en c'est rien! je t'embrase et te souhaite bon courage!!
Sujet vérouillé