Nella
Portrait de cgelitti
A votre avis est ce que des pertes blanche à j20 du cycle soit environ 1 semaine aprés l'ovulation est bon signe?
sonia
Portrait de cgelitti
je suis au j14 et j ai des perte de sang mais tres peut es-que-c'est normal d'après vous je suis traccasè en plus se son des perte de sang avec du trensparent je devrais avoir mes régle normalement vers la 4 avril aidé moi merci a vous les filles je me réjuie de faire le teste j en ai marre d attendre
virginie
Portrait de cgelitti
Mon médecin m'a fait arrêté la pillule pas pour tomber enceinte mais pour mon problème de poids lié à la pillule.(20kg en 5ans)
J'ai arrêté j'ai tjours eu des rapports protégés avec mon mari depuis mais mes pertes blanches sont devenu importantes et blanches quant je dis blanches comme une feuille de papier et depuis l'ovulation j'ai les seins (tétons) sensibles.
Qu'est ce que je dois en penser?
merci d'avance

dali
Portrait de cgelitti
oui moi aussi je sens qu'il vont être là d'ici demain matin, j'ai mal au bas ventre et ma température a bien déscendu de 36.9° à 3.7°
caro
Portrait de cgelitti
oups...j'ai fais une erreur mon cycle est de 28 jours et j'ai eu des relations le 14 et 15e jour...
Gaoul
Portrait de cgelitti
MERCI DIDA, car j'ai eu envie soudainement de faire un test d'ovulation grace a toi en quelque sorte.J'ai lu ce que tu avais mis sur le forum et comme nos cyle sont a peut pres les meme...j'ai fé un TEST dimanche vers 13H (grace matiné oblige lol)il etait positif!!!Ce qui est bien c'est ce je suis en grand week end.Je reprend le boulo demain,mardi.On verra bien!!!!QUE DU BONHEUR!!!
dali
Portrait de cgelitti
dada , merci pour ton intérêt, voilà mon histoire :
un + après 2 mois mais fc à 10 sa en 96
bb1 en 02/97 après 3 mois d'essais
fc en fin 2002 (grossesse non prévue)
depuis essais en vain.
dali
Portrait de cgelitti
DIDA le fait de vouloir souvent faire pipi est un bon signe.
GAOUL, tu a du retard???
jojo tient nous au courant lundi
angoline ????
bonne chance à toutes et espérant que la semaine prochaine y aura du + pour chacune.
salut
DIDA
Portrait de cgelitti
Nan mon mari a 24 ans et moi 22 on c'est marié super jeune mais on saime énormémentcomme tu las dis c'est ce qui compte mais sa fait 5 bon mois ke jessaye vraiment davoir BB1 mais rien du tout sinon moi jhabite dans le 78 dans les yvelines au fait jai plus mes tiraillement de ce matin a mon avis c'est parce ke javai trop manger de chocolat hier lol et oti tu a kel age ?
Virginie
Portrait de cgelitti
Carole,
j'ai eu la meme ovulation que toi ce mois ci vers le 12 et j'attends mes règles pour jeudi. Par contre depuis le 19 mars j'ai mal aux seins et je me sents trés fatiguée.
je ne sais pas si ce sont des signes de grossesse. Pour les pertes blanches, je ne sais pas ce que ça veut dire.
A+
sonia
Portrait de cgelitti
ça fait maintenant 12 jour du rappor non protégé,quand puis je faire une prise de sang pour savoir si je suis enceinte? les testes d'urine sont négatifs!! je suis presser de s'avoir vu que j'aimerais en avoir un de bébé,je compt les jours et ça m'énerve de ne pas s'avoir,merci à vous j'attend votre réponse.

Pages

Sujet vérouillé