zoubir
Portrait de cgelitti
Bon voilà j'ai eu des pertes blanches inodores sans douleur au pénis seulement à l'intérieur je sens que ça me grate un peu une semaine aprés mon dernier rapport j'ai pris UROBACID parceque je croyais que c'était une infection urinaire ça continue jusque là ou je vous parle ensuite j'ai une douleur intense j'ai pris un anti-inflamatoire j'ai plus de douleur mais mon testicule droit a triplet de taille le gauche est normale qu'est ce que vous me suggérer de faire en fait je vis dans un pays ou s'est tres dur de parler de maladie sexuelle.

Merci

zoubir
Portrait de cgelitti
chlaydiae non traitée +épididimyte file vite chez un medecin generaliste ou autre pour te faire des analyses et faire fin à cette saloppe bactérie contagieuse.
Niko
Portrait de cgelitti
??? ta laire de savoir ske g alors dit moi stp...
zoe
Portrait de cgelitti
Une consultation médicale s'impose.
carole
Portrait de cgelitti
tu dois aller voir un medecin
fil
Portrait de cgelitti
depuis janvier, tu es guéri ?
utilise les préservatifs, surtout. pour tout !! (anal, buccal, vaginal)
sponn
Portrait de cgelitti
c des mycose aller voir le medecin
Niko
Portrait de cgelitti
Ok mais c koi komme pb???c grave???
zaza
Portrait de cgelitti
oh les garçons, réagissez! Certes c'est pas marrant d'aller voir le docteur pour montrer son sexe. Comment on fait nous les filles? Bien obligées de passer par là.
Manifestement, vous avez une infection. Une seule solution : allez voir le médecin pour qu'il vous prescrive le bon traitement!!!! Un peu de courage...
zoubir
Portrait de cgelitti
[QUOTE=zoubir] chlamydiae et gonococie non traitée +épididimyte file vite chez un medecin generaliste ou autre pour te faire des analyses et faire fin à cette saloppe bactérie contagieuse qui se guerit plus facilement par antibiotiques.
Niko
Portrait de cgelitti
G le meme soucis ke julio depuis 1 semaine...
et ca ne passe pa.
g d rapport non ptrotégé depuis plus d'un an et g jammé u de pb...
Le medecin... jaime pa trop lol, ya pa un truk a faire ou a acheté ???
Sujet vérouillé