celine93
Portrait de cgelitti
bonsoir a toute je vien vous trouver car je suis eneinte de 3 semaine et je m inquite car je m est toujour pas de perte blanche

y a til de personne qui n on jamais eu de perte blanche pendant la grossese???

j attend vos reponse avec impatience merci beaucoup

Lél
Portrait de cgelitti
comment ça tu CROIS que tu es enceinte? tu as fait un test?
celine93
Portrait de cgelitti
bonsoir sabrina ne t inquetie pas pour les pertes tu n est pas oubliger dans avant ma 1er grossesse j en est u beaucoup mais la 2eme pas de tout donc sa veux rien dire.felicitation pour le bb et prend soin de vous.
Mimi
Portrait de cgelitti
Aidez moi les filles svp, je sais pas ce que c'est.
celine93
Portrait de cgelitti
mimi c est peu etre lorsque tu "examine" tu t irrite peu etre le vagin comme des fois cela arrive chez le gygy c est pas grave ne t inquiete pas.
tu as de retard ou des symptomes ?lorsque tu t "ewamine" ton col est plutot moue ou dur?
Mimi
Portrait de cgelitti
Dites les filles, je crois que je suis enceinte, mais de tps en tps quand je mets mon doigt dans mon vagin ( je c, pas super mais bon, c'est pour surveiller ), j'ai des fois des gouttes blanches ce qui est normal, mais des fois ces gouttes blanches sont legerement teintées de rose très pâle, et ça disparait et revient des fois.

Quelqu'un pourrait me dire à quoi c'est du ??
sabrina
Portrait de cgelitti
merci celine mais ca m inquiete beaucoup car pour ma fille la premiere semaine de retart jusqu a la fin tout plein et la rien ca me fait bizzar
celine93
Portrait de cgelitti
sabrina si tu t inquiete vraiment beaucoup tel a ton gygy ou ton generaliste et pose lui la question il ta rassura.
Sujet vérouillé