lina
Portrait de cgelitti

bonjour a toutes

J'ai un cycle long environ 35 j mais la je suis a j 39 et tjs pas de regles en revanche j'ai des pertes blancles cremeuses ( ca ne me brule ps qs je vais au toilettes). est - ce ce que vous appelez vous un signe de grossesse ? d'apres mon mari j'ai des envis de nourriture non habituelle

et il est vrai que j'ai juste envie de vomir quand je range des trucs. Cela dit j'hesite a prendre un test pour etre encore décue. alors merci de me répondre

Wow
Portrait de cgelitti
De toute façon, il est trop tôt pour faire le test, tu n'a pas de retard. Et tes symptômes ne sont pas des signes absolus de grossesse.
lina
Portrait de cgelitti
le sprise de snag c plus fiable
Bea
Portrait de cgelitti
Bouncy , j'espère que tu as fais un test et qu'il est positif.
Quand j'étais tombé enceinte pour moi c'était pareil j'avais des pertes
blanches crémeuse et plus importante que d'habitude , malheureusement
j'ai fais une fausse couche.
lina
Portrait de cgelitti
salut a ttes
comme dise les autres bouncy , fait un test ma biche et moia ussi jai des cycle long comme toi et je ussi a la moitié de mon cycle la, g hate de savoir
je te souhiate a ttes dan ce forum plein de ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++
liliange
Portrait de cgelitti
mais j'y pense tellement que g peur de faire ce test g subi une coelioscopie le mois dernier et dans ma tete je me dis que cette fois ci c'est peux etre la bonne mais g tellement etai decu que je n'ai pa le courage je pense que le mieux c d'attendre encore un peux non?
louloucox
Portrait de cgelitti
les pertes veulent effectivement dire grossesse les miennes étaient plus abondantes, et j'attaque mon 4ème mois de grossesse
lucie
Portrait de cgelitti
bonjour,

Le mieux c de faire une prise de sang pour voir une eventuelle grossesse, pour les douleurs au bas ventre sa peut être une grossesse comme les règles qui arrive.
liliange
Portrait de cgelitti
le mieux c d'atendre c dur mais c kom ça
liliange
Portrait de cgelitti
moi je voulais savoir g eu mes regles le 20 mars depuis g eu des calin tt les 2 jour et la g mal en bas du ventre et g des perte cremeuse mais pa trop abondante esque cela veux dire une grossesse aider moi svp
Wow
Portrait de cgelitti
Les pertes ne sont pas nécessairement un signe de grossesse.
Sujet vérouillé