audrey
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je viens d aller a l instant au toilette, car je commencer à avoir des douleurs dans le bas ventre et les reins, chose normal puisque je viens d avoir mes règles, mais la je me suis aperçu que j ai perdu beaucoup de sang dans les toilettes et j ai trouvais comme une petite boule épaisse marron foncé et un petit coté blanchatre comme la forme d un haricot. J ai peur qu est ce que c est ???

elena
Portrait de cgelitti
tu viens d'avoir tes règles ? Etaient elles normales ? Est-ce que tu recommences à saigner pour de bon ?
fleure
Portrait de cgelitti
pour moi cest une fausse couche, car cela ma fait comme toi, je serait de toi jirait consulter un gyneco, ne reste pas comme cela,
audrey
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous,
merci à tous pour vos réponses, oui je suis en essai bébé depuis plus d un an.
Oui je viens d avoir mes règles très très abondantes, mes règles étaient de couleurs marrons tout au début et lorsque j ai perdu cette petite boules les saignements étaient normaux, mais j ai fait une hémmorragie j ai perdu énormément, la je suis toujours règlés c est encore bien abondant mais moins que le premier jour de mes règles. je suis très contrariée...
audrey
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Et bien à ma dernière écho, j avais des hémorragies intra-kystiques, c était en septembre 2007, sinon rien d anormal. Mes règles ont toujours étaient normaux. Et là je viens de contacter la secrétaire de mon gynéco, qui doit me rappeler pour me fixer un rendez vous, je lui ai expliquée un peu mon cas, et elle ma demandée si j avais encore des pertes abondantes, mais là mes règles ce terminent, je perd beaucoup moins...
audrey
Portrait de cgelitti
bonjour Elena,
Je ne savais pas que je pouvais garder cette perte et la congeler, c est bien de le savoir, c est vrai qu il n est pas toujours facile d expliquer ce qu on perd, et ca peut-être beaucoup de choses. J espère pour moi ne rien avoir de grave, j attend toujourd l appel de la secretaire.
Merci à tous.
Elena
Portrait de cgelitti
mais si tes règles précédentes étaient normales il est peu probable que tu sois enceinte, audrey. Tu fais bien de voir le gynéco, donne nous des nouvelles. Et le prochaine fois, pense à garder la perte si jamais ça se reproduisait, tu peux la mettre au frigo ou au congel pour la conserver, ça peut aider ton médecin dans ses investigations.
bonne journée
claudine
Portrait de cgelitti
Bonjour audrey,
Et bien sache que j ai eu le même soucie que toi il y a deux ans maintenant, j avais perdu quelque chose dans les toilettes qui ressemblait à un haricot et puis perte abondante mais pour moi c était sans inquiètude parce que j avais un petit fibrome et en faite 3 mois après j étais fatigué, des nausées, des petits malaises... Tout en ayant continuellement mes règles chaque mois, je suis allée voir mon medecin généraliste qui ma fait faire une prise de sang et en faite j étais enceinte, je suis aller prendre rendez vous chez mon gynéco, lui expliquant ce que j avais perdu dans les toilettes etc etc... etpuis j ai su que finalement j avais des jumeaux, mais il y en a un qui c est malheureusement détaché, je n avais qu un bébé sur les deux j ai accouchée d une petite fille qui est en très bonne santé, quand je pense qu en fait ma fille avec une soeur jumelle!!! Je te conseil de prendre rendez vous avec ton gynécologue et de voir un peu ce qu il en ai. Bon courage audrey.
hum hum
Portrait de cgelitti
plus de peur que de mal, dirait-on !!!!
elena
Portrait de cgelitti
tes précédentes règles étaient comment ? A la date normale ? d'abondance normale ?
Pas forcément une fausse couche, ça peut être aussi un kyste ovarien, ou autre chose ...
annick
Portrait de cgelitti
cela pourrait etre soit un fibrome , si les saignements sont abondants ou un kyste, ou polypes ,

Pages

Sujet vérouillé