laurent
Portrait de cgelitti
Bonjour, je suis sous deroxat depuis 5 jours et je n'arrive plus a manger koi que se soit , la nourriture me dégoutte , j'ai plus d'envie alors qu avant jétais le premier a preparer le repas ! j'espère trouver une personne qui saura me dire si c normal et si l'appetit revient car je suis déja pas gros et sa m'engoisse encore plus . merci . je laisse mon adresse email si kelkun voudrais me contacter : mdomin6935@free.fr
LAURENT
Portrait de cgelitti
je prend un comprimé par jour mais tu as raison ca fais pas trop longtemps que j'en prend alors fo essayer en plus j'ai vu sur les effets secondaires quil pouvait yavoir des pertes d'appetits je vais attendre ... merci !
sonia
Portrait de cgelitti
Deroxat est il un anti depresseur?Si c'est le cas, c'est tout à fait normal que tu perdes l'appêtit.J'ai moi même été sous anti-dépresseur il y a 4 ans et je n'avais plus goût à rien.Etant très mince, j'ai tout de suite arrêter le traitement.D'autant plus que ces médicaments nous transforme en véritable légumes...
cécilette
Portrait de cgelitti
bonjour, j'ai pris deroxat pendant un an et je suis aussi très mince, mais je n'ai pas eu de perte d'appétit..
tu en prends combien par jour ?
5 jours c'est peu, alors essaie encore et puis si cela continue retourne voir ton médecin pour voir si tu ne peux pas envisager un autre traitement
en tout cas n'arrête pas si tu n'as pas une autre solution et puis essai la relax (yoga, sophro,..) cela aide beaucoup, surtout pendant la période d'arrêt du médoc
bon courage
laurent
Portrait de cgelitti
ok merci pour ta réponse mais je pense que j'ai besoin du traitement ! sinon comment faire pour sortir de la depression... merci
laurent
Portrait de cgelitti
es ce que d'autres personnes ont eu des pertes d'appetit lors de la prise d AD ?
Sujet vérouillé