nat
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'espère que vous pourrez m'apporter des réponses car ça devient invivable. J'ai des pertes blanches tout les jours,je suis obligée de mettre des protections tout les jours, il y a des jours où elles sont très abondante, j'ai essayé d'observé quand ça le faisait le plus, quand je me retiens d'aller au toilette que ça soit pour uriner ou aller à la selle, là c'est plus abondant et quand j'ai des rapports ça glisse beaucoup je pense que ça vient de mes pertes je ressent pas de plaisir. Merci pour vos réponses si vous en avez bien sur.

Marie
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes, je sais pas si je suis sur le bon site, voilà je voudrais savoir si je suis toujours vierge car a la suite de mon opération de fibrome j'ai eue pendant l'opération une sonde urinaire.
Merci pour votre réponse.
Brigitte
Portrait de cgelitti
j'ai 54 ans et je suis ménopausée depuis 6 ans sans trop de problèmes(quelques sueurs nocturnes) et pour la première fois de ma vie j'ai depuis 8 jours des pertes blanches assez importantes. Cela m'a inquiété mais grâce au forum je suis rassurée. C'est très désagréable et j'ai du racheter des serviettes!
cigogne
Portrait de cgelitti
[QUOTE=linda] mois aussi j'avais beaucoup pertes blanches mon medecin me disai que cétais du à la pilule et quant j'arreté la pilule cétais pareil j'ai eu un problème de prolapsus (descente organes) depuis mon opération cé super j'ai plus besoin de mettre des protège slip consulte ton medecin [/QUOTE]
ANNICK
Portrait de cgelitti
ET OUI UNE SONDE SE MET PAS DANS LE VAGIN   
maryse
Portrait de cgelitti
j ai 58ans j ai eu des pertes pendant des annees !mais j en suis venu about :les filles oubliez les serviettes hygienique !!!
Fatimata
Portrait de cgelitti
j'ai des pertes blanches +/- abondantes, irrégulières mais qui étaient plus importantes en période pré-menstruel
MYRILLE
Portrait de cgelitti
Je crois que nous jeunes femmes nous avons toutes cela .. mon méd.. me dit de ne pas trop m'enfaire
Alors !!
Petite marmotte
Portrait de cgelitti
Moi aussi j'ai eu des pertes blanches abondantes après un rapport et cela a duré 15j et apres comme j'ai eu mes règles je m'en suis moins rendu compte. Mais depuis, ca va bcq mieux je n'en ai plus! J'ai juste remplacé le savon de marseille par savon liquide PH neutre...
linda
Portrait de cgelitti
mois aussi j'avais beaucoup pertes blanches mon medecin me disai que cétais du à la pilule et quant j'arreté la pilule cétais pareil j'ai eu un problème de prolapsus (descente organes) depuis mon opération cé super j'ai plus besoin de mettre des protège slip consulte ton medecin
Morgaine
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Les pertes blanches sont normales et aident à "nettoyer" le vagin.

C'est si leur aspect ou leur odeur change qu'il faut consulter.

Porter un protège slip ou une serviette tous les jours est très mauvais et
ne fait qu'augmenter les pertes car elles déssèchent...
Voire même, elles provoquent des mycoses!

Un lien intéressant:

http://www.cfpc.ca/French/cfpc/programs/patient%20education/ vaginal/
default.asp?s=1

Bonne soirée! :)

Pages

Sujet vérouillé