Juny
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'aimerai savoir combien de temps les effets indésirables des séances de radiothérapies que je viens de terminer vont durer.

j'ai fait 33 séances de rayons au niveau du cou (les 2 côtés) et la gorge.

Je n'ai plus de salive, plus de goût du tout, je tousse énormément, je m'étouffe aussi souvent et je crache des "glaires" toutes les 5 minutes jour et nuit.

Des personnes ayant subies le même genre d'effets indésirables peuvent elles me répondre ?

Cela me rassurerai.

Merci.

Juny
Portrait de cgelitti
   Bonjour,
   Après cancer des ganglions(maladie de Hodgkin),traité par chimio de 8 mois,on m'a diagnostiqué un cancer de la
prostate.Traitement par hormonothérapie et radiothérapie,
33 séances.J'ai été contraint d'abandonner,après
7 semaines.En effets secondaires,je "déguste"des ennuis urinaires ET intestinaux,particulièrement douloureux et très handicapants."C'est rarissime",dit mon radiothérapeute! Je n'ai pu terminer donc,supportant très mal toutes ces douleurs,très fortes.
    Mais,c'est la rançon du succès du traitement!Commbien de temps,cesdésagréments vont-ils durer?Mystère!
1 mois,2mois,je ne sais!!
    Il faut garder le moral : BON COURAGE !   -FH30-    
Sujet vérouillé