cgelitti
Portrait de cgelitti

Avez-vous déjà acheté votre prothèse en ligne ?

Pour ma part j'ai tenté, et dans ce choix pas forcément simple, il est important de choisir une bonne boutique. Il y en a deux ou trois française sur internet.

Celle que j'ai uilisée (www.jeveuxmescheveux.fr) agréé sécu + mutuelle, propose l'essai à domicile, un droit de retour de 14 jours (particulièrement important, ça évite de se sentir obligée de prendre le produit car dans notre cas il est FONDAMENTAL d'avoir une perruque avec laquelle on se sente à l'aise, sinon ça devient un problème dans le problème) les gens de cette boutique sont avenants, responsables et expérimentés (ils portent eux même des prothèses)

L'avantage principal, on ne va pas mentir, c'est les prix et le large choix. D'ailleurs les gammes qu'on nous propose partout (Ellen Wille) sont aussi présentes et à des prix défiant ouvertement les instituts.

J'espère avoir pu vous donner un bon plan, même si évidement ça ne reste qu'une goutte d'eau part rapport à l'ensemble des épreuves que l'on traverse.

Celle que j'ai choisi est celle ci (elle était 65% plus cher en institut :S ) https://www.jeveuxmescheveux.fr/fr/perruque-prothese-capillaire-femme-hairpower/219-mia-mono-ellen-wille-hair-power.html