mumust
Portrait de cgelitti
sur les resulats de mon spermogramme, indice de fertilite:0.007 y a t il une chance de grossesse
abdou2803@yahoo.fr
Portrait de cgelitti
sur les resulats de mon spermogramme, indice de fertilite:0.005 y a t il une chance de grossesse
mumust
Portrait de cgelitti
salut abdou,                                                      je crois qu avec cet indice c'est possible parsque moi j'ai reussi une grossesse avec mon indice de0,007 une belle grossesse en 2006 est j'ai une belle petite fille de11mois.
yaya
Portrait de cgelitti
oui avec une assistance, cest à dire que le gynéco va vous proposer d'une part de refaire un spermogramme car il a pu etre altérer par la fatigue, le strss, une affection....
Ensuite si le résultat et le même, on prendra vos spermatozoides,et on les injectera directement sur l'ovule de votre partenaire, mais tout dépend du problème, en effet vous pouvez avopir une asthénospermie: spermatozoides peu mobiles, une oligospermie: peu de spermatozoide, une azoospermie: pas de spermatozoides ou une teratospermie: spermatozoides déformés et vous pouvez avoir plusieurs problème en même temps oligo terato asthéno spermie par exemple.
Le plus difficile est de surmonter le fait que votre image d'homme est perturbé mais ne vous inquiéter pas il ya une solution pour tout.
Tenez nous au courant et bon courage!!!!
Sujet vérouillé