rosylove
Portrait de cgelitti
J'ai absolument besoin de conseils car je n'en peux plus!!!si quelqun a vecu la meme chose que moi faites-le moi savoir...

Mon probleme est le PERMIS DE CONDUIRE, je n'arrive pas l'avoir...j'ai pris des cours auto mais ils etes espacés sur 1 annee !!! car au boulot on me donnait pas les conges pour mes cours..et puis je suis tombee sur un moniteur un peu pervers, ce qui a amplifié ma crainte de la voiture, la circultion etc..;J'ai eu au total 26/h d econduite mais j'ai pas pu avoir ma licence , j'ai fait d'enormes crises d'angoisse...j'aurais voulu avoir un guide mais personne pour m'aider, 2 amis m'ont promis mais personne ne l'as fait!ET en plus je peux pas conduire avec le mari car il n'as pas le permis depuis 8 ans...Je vais voir un psy, mais ca fait pas de miracles...Mon manque de pratique et l'angoisse de depenser encore des sous pour rien me porrit la vie;j'ai 2 h de cours samedi dans une autre auto-ecole et je ne sais pas si je vais y arriver car j'ai pas conduit depuis quasi...1 an!!!

Aidez-moi SVP, car ca m'empeche de trouver de travail, mon couple se casse acause de ca, personne ne me comprend pourquoi je n'arrive pas l'avoir!

Merci d'avance pour vos conseils...

laurent
Portrait de cgelitti
[QUOTE=clau25] J'ai absolument besoin de conseils car je n'en peux plus!!!si quelqun a vecu la meme chose que moi faites-le moi savoir...
Mon probleme est le PERMIS DE CONDUIRE, je n'arrive pas l'avoir...j'ai pris des cours auto mais ils etes espacés sur 1 annee !!! car au boulot on me donnait pas les conges pour mes cours..et puis je suis tombee sur un moniteur un peu pervers, ce qui a amplifié ma crainte de la voiture, la circultion etc..;J'ai eu au total 26/h d econduite mais j'ai pas pu avoir ma licence , j'ai fait d'enormes crises d'angoisse...j'aurais voulu avoir un guide mais personne pour m'aider, 2 amis m'ont promis mais personne ne l'as fait!ET en plus je peux pas conduire avec le mari car il n'as pas le permis depuis 8 ans...Je vais voir un psy, mais ca fait pas de miracles...Mon manque de pratique et l'angoisse de depenser encore des sous pour rien me porrit la vie;j'ai 2 h de cours samedi dans une autre auto-ecole et je ne sais pas si je vais y arriver car j'ai pas conduit depuis quasi...1 an!!!
Aidez-moi SVP, car ca m'empeche de trouver de travail, mon couple se casse acause de ca, personne ne me comprend pourquoi je n'arrive pas l'avoir!
Merci d'avance pour vos conseils...[/QUOTE]
louis
Portrait de cgelitti
il faut perceverer,car moi j'ai eu mon permis apreès 3ans .MON MARI NE COMPRENAIS pas pourquoi je n arrivais pas a l avoir,il se fachait après moi ,tu sais il ne faut pas te découragée parce que j'ai été 2fois aux code ,et 7fois aux permis.UN BEAU jour j ai pris une décision,je dois changer d auto école,donc mon moniteur m'as envoyer chez un ami a lui ,j ai eu 1heure de conduite ce jour la,et il m'a dit,vous conduisez tres bien je vous envoie aux permis le 21/01/01 JE LUI AI DIT QUEje ne me sentais pas prete il m'a dit pas question.il mA DIT avant que tu ailles a l'examen tu iras a la mer la veille pour te détendre et ensuite tu prendras de l'eau de carme le soir et lematin a ton réveil et ensuite 15mn avant l examen et je peu vous dire que ce jour ma grand mère était très malade je ne voulais pas y allez de peur de ne plus la voir.DONC J'y suis allée ,ce jour la je l'ai eu ,je n'avais pas peur car je pensais a ma grand mère et a mon fils qui était malade aussi,a mon arrivée chez ma grand mére ,j'ai eu le temps de lui dire que j avais eu mon permis,car elle est parti(morte)après15MN de mon arriver.DIEU seul sait combien j ai dépenser, c'est pourquoi il faut perseverer car vous avez déja depensée trop.JE VOUS ASSURE PENSEZ A QUELQUES CHOSE OU A QUELQU'un que vous aimez et vous l'aurez .MERDE
rosylove
Portrait de cgelitti

Merci pour ton témoignage, j'ai moi même une grand-mére qui m'encourage dans ma vie et chaque fois que je réussie quelque chose d'important dans la vie, c'est la première à le savoir car je lui dit toutes mes prouesse, aujourd'hui même j'ai eu mon permis, j'étais très contente et la première personnes à qui j'ai dit c'est elle, je remercie le Seigneur de lui donner le soufle de vie chaque jours et a chacun de nous également. Amen

Clairon
Portrait de cgelitti
Tout d'abord, le permis c'est pas impossible à avoir.
C'est même assez facile.
Je crois qu'il y a quelque chose dans ta tête, un blocage qui t'empêche de l'avoir.
Je crois que tu stresses trop, et ce permis est devenu aussi important que d'avoir un job ou de se marier.
Aller voir un psy ne sert à rien à mon sens, car au contraire ça amplifie l'importance et le stresse que tu accordes au permis de conduire, et non les solutions que tu recherches.
La voiture, c'est quoi ? Un moyen de locomotion assez simple, une forme creuse avec quatre roue qui roule.
Mon permis, je l'ai eu du premier coup, et pourtant, j'ai eu des problème comme tout le monde. j'ai mis 6, 7 mois à passer le code, et 6, 7 mois à passer le permis, avec bien plus de 26 heures de leçons ! J'en étais presque à 44 !
Mais, j'ai pris mon temps, le temps qu'il fallait, et mes parents m'ont aidé à le payer... j'avoue... Une séance par semaine, ou deux, tranquillement, et, un jour ça s'est fait.
Le moniteur est là pour répondre à toutes les questions, et ce qu'on apprend en voiture ne s'oublie pas. C'est comme la bicyclette.
Et au pire, tu es en sécurité, car le moniteur est là pour éviter l'accident en cas de pépin.
Va à ton rythme... Ma soeur a bien dû le repasser 4 fois pour y arriver.
Prends du recul, et repars de zéro. réapprends les bases tranquillement, et tout arrivera très bien.
Il n'y a pas de raisons.
Après, si tu penses malgré tout que tu n'y arriveras pas et que ça t'énerve davantage, le problème est alors ailleurs...
Mais comme le dit Louis, pense à quelqu'un que tu aimes, à quelque chose qui te rende légère, et optimiste et tu vas y arriver. C'est la seule solution.

Courage !
Le permis, c'est accessible ! :)

Clairon
Sujet vérouillé