franceline
Portrait de cgelitti
J'ai ete operee d'une peritonite appendiculaire en urgence par coeliescopie il y a dix ans de cela. L'intervention a ete faite a gauche. Il parait que c'est normal pour un appendice a droite. J'ai appris quelques mois apres que j'avais egalement des agrafes a l'interieur au niveau de l'appendice suite a cette intervention. Depuis je les ai touours. On ne m'a pas donne d'explication apres l'intervention et cela etonne les medecins. Quelqu'un pourrait t'il me dire si pareil cas lui est arrive et si je devrais garde ces agrafes a vie car cesa grafes en moi commencent a m'inquieter.
simplement
Portrait de cgelitti
Je n'ose pas demande mon compte rendu d'hospitalisation même si je sais que je suis en droit de l'obtenir. Je sais que j'ai toujours mal sur le cote mais je n'ose le dire a mon medecin qu'il me dise que ce n'est rien, que c'est dans ma tete. En plus comme j'ai de gros problemes de pancreas (plusieurs kystes) je me dis que cela doit venir de ce probleme. Tout ce que ce je sais c'est que l'on a chercher a me le cacher puisque le chirurgien ne me l'a jamais dit ni meme a mon medecin d'ailleurs (qui maintenant est en retraite). Cela a ete decouvert fortuitement.
simplement
Portrait de cgelitti
Bonsoir

Merci de votre reponse, vous etes la seule a avoir pu me rassurer sur ces agrafes. Concernant mon anemie, rien n'est mit en cause pour l'instant malgre les examens effectues (fibroscopie, biopsie du duodenum, scanner abdominal et pelvien). Le gastro est inquiet et me dit qu'il va effectuer des examens complementaires car c'est une anemie recente et evoluant assez vite selon lui.
rabia
Portrait de cgelitti
mon mari a subi 2 operation pour une peritonite car le medecin ne l a pas meche ni daine esque c est normal
franceline
Portrait de cgelitti
Qu'en dit votre médecin ? Si elles ne vous gênent pas...
Avez-vous réclamé votre compte-rendu d'hospitalisation? >Il y a peut-être une explication dessus. Demandez-le.
Il faut peut-être passer une radio pour voir ce qu'il en est ?
Bonne chance
Franceline
Portrait de cgelitti
coucou, simplement.
je peux vous donner des précisions sur les agrafes : ayant été opérée le 28 février de ma sigmoidite, le chirurgien m'a posé des agrafes en titane..!! que je garde à vie. il avait le choix entre agrafes et points de suture au fil. il a préféré les agrafes..qui ont présenté des inconvénient de fuite dans les suites de l'opération, une d'elle s'étant un peu déprise des chairs..maintenant, ça va, le problème de ces agrafes pour le futur ? on ne m'a rien dit.. je n'ai rien demandé, si j'y pense je le ferai, je le revois en septembre..
De quoi vient votre anémie ? d'une petite hémorragie interne ? des fois, un ulcère provoque une petite perte de sang invisible, mais qui finit par fatiguer avec le temps.

Bonne santé, ne flippez pas trop quand même..
franceline
Portrait de cgelitti
bonsoir,
franchement c'est bizarre.
Votre médecin ne peut pas dire que ce n'est rien si rien n'a été vérifié.Peut-être que ces agrafes vous gênent vraiment et qu'il faut les enlever? C'est quand même important de savoir ce qu'il y a en vous, non? Pour en avoir le coeur net, allez chercher votre compte rendu.
Pour le pancréas, ma mère a eu une intervention. Mais avant, ses douleurs étaient au niveau du dos. Le pancreas est derrière et je me souviens qu'elle se plaignait énormément du dos.
Courage pour vos démarches. F.
simplement
Portrait de cgelitti
Bonsoir

Recemment, J'ai eu tres mal a mon cote pendant 15 jours et mes resultats de prise de sang montre une anemie inflammatoire. Le radiologue me dit que les agrafes peuvent me faire mal au niveau du colon mais ne peuvent pas etre responsable de mon anemie. J'ai toujours peur de l'effet que peuvent provoquer ces agrafes.
franceline
Portrait de cgelitti
Ne perdez pas courage, et attendez d'en savoir plus;tenez moi au courant, si vous voulez bien.
rabia
Portrait de cgelitti
je souhaiterez poursuivre ce cherurgien est ce que vous a
Sujet vérouillé