dada95
Portrait de cgelitti
CELA FAIT 45 JOURS QUE JE SUIS EN PERIODE DE SEVRAGE ET JAI DE PLUS EN PLUS DES MAUX DE TETE DES VERTIGES ET UNE ENORME FATIGUE MUSCULAIRE. JE N AI PLUS LE MORAL ET POUR MOI PLUS PERSONNE NE M AIME. CONCLUSION JE NE DORS PLUS. SI JE DORS JE FAIS DES CAUCHEMARS. J AI DES PERTES DE MEMOIRE, JE CHERCHE LES OBJETS QUE JE VIENS DE POSER IL Y A DEUX MINUTES, JE SUIS OBLIGEE DE TOUT NOTER CAR JE NE ME SOUVIENS MES DE MES RDV. EST CE NORMAL????
val
Portrait de cgelitti
bonjour,
moi aussi j'ai honte de mon problème avec l'alcool et personne n'est au courant
depuis hier soir je n'ai pas bu, pour le moment ce n'est pas dur car je bois le soir donc ce soir j'espère tenir le coup. j'ai du xanax, je vais en prendre un pour être détendu, il me semble que cela aide à ce que j'ai du lire un jour
j'aimerai trouver des conseils et des personnes pour m'aider à tenir
merci à ceux qui voudront bien m'aider
gérald
Portrait de cgelitti
bonsoir Anna Je n'ai pas la réponse à ta question concernant les médicaments mais fait confiance à ton médecin . Depuis le 8 aout as tu arrété l'alcool ?
Je peux d'aider bon courage à bientôt
gerald
Portrait de cgelitti
bonjour amelie bonjour babi
je comprends votre desarroi ma compagne est morte à 48 ans de la maladie alcoolémie en décembre 2004 depuis je suis abstinent volontaire et militant à vie libre . Il faut une grande force de carractère pour dire non à l'alcool . Ne restez pas dans la solitude vous pouvez vous faire aider à votre domicile Je viens sur le site souvent donnez moi de vos nouvelles je vous sens trop seule dans votre lutte , amicalement
ptitdup
Portrait de cgelitti
pour arrivé a arreté de boire il faut s'entouré de personne competente dans ces soin accepté les medicament qu'il vous donne . tous les simptome que tu a
son norma
Eric
Portrait de cgelitti
Salut à tous,
Moi ca fait une éternité que je me dis chaque matin que c'est le jour ou je vais arrêter mais chaque soir ca recommence. Aujourd'hui je n'ai plus rien à boire dans le frigo plus rien au sous sol et je suis décidé à ne rien acheter avant de rentrer ce soir. Ce sera peut être le premier jour de l'enfer mais j'en ai marre d'être fatigué d'être regardé par ma femme avec pitié ou colère en fonction de jour. j'ai pas envie mais il le faut !!!!!!!
amélie
Portrait de cgelitti
bonsoir à tous, gerald, babi
Me revoilà avec une très bonne nouvelle. Cela fait très exactement 6 mois que je suis abstinente. Sans regret. J'ai repris le travail arrêté tous les médic. J'ai perdu 6 kilos (c'est important pour une femme) et je suis en pleine forme. Contrairement à d'autres je l'ai fais toute seule sans en parler à mon entourage (honte). Les personnes me connaissant me demande pourquoi je ne bois plus je réponds que c'est suite aux medic de la dépression qui m'ont écoeurés de l'alcool. point. C'est rentré dans "les moeurs" si j'ose dire. je continue à boire 2 à 3 litres d'eau par jour.
Je voulais envoyer ce message pour donner de l'espoir et du courage pour toutes les personnes qui se bagarrent pour y arriver. Le meilleur médic il est dans la tête. DECIDER D ARRETER.
COURAGE et à bientôt. merci aux personnes qui m'ont soutenue dans ce forum.
gérald
Portrait de cgelitti
bonsoir amélie
j'ai été fort occupé mais je pensais avoir de tes nouvelles aujourd'hui
bonsoir ptitdup
objectif vivre sans alcool et surtout ne pas resté seul
AMELIE
Portrait de cgelitti
pour babi.merci de m'avoir répondu. comment j'ai fait, je suis allée voir mon médecin traitant qui m'a dirigé vers le GIMPS. tu le retrouve sur internet. Il y a un médecin, un psy,etc..

. Moi je le fais chez moi. J ai refusé les cures. Je ne vais pas aux réunions des AA (alcooliques anonymes) car j'ai honte et je n'oserais pas parler de mon cas devant tout le monde. Tu peux aller à des réunions de relaxation mais pareil je n'y vais pas tjours la mme raison : j'ai honte. Je prends des medic tous les jours pour le sevrage et la déprime. Je suis en arrêt maladie et j'ai trois heures de sorties autorisées. Dur dur.
Mon conseil, essaye de passer par ce système si tu es comme moi un peu honteuse, c'est anonyme et gratuit. Un truc que tu dois savoir il faut que ce soit dans ta tête la décision de t'arrêter sinon seule tu ne pourras pas y arriver. Je te souhaite bon courage. A bientôt pour me dire que tu as fais la démarche.
gérald
Portrait de cgelitti
bonsoir à tous
bonsoir val
depuis le 20/08 cela fait 10 jours es tu abstinent ?
ne prends pas de médicaments sans l'avis de ton médecin.
j'aimerai pouvoir dire à toutes les personnes dépendant de l'alcool je l'avoue j'ai eu honte mais aujourd'hui je parle aisément de mon problème . J'ai été abstinent en 2003 abstinent volontaire car ma compagne était atteinte de la maladie depuis des années, malgré le sevrage elle est décédée dans sa 48ème année . j'ai arrêté de fumer il y a 25 ans j'ai arrêté l'alcool le 8 octobre 2004 j'ai replongé le 13 juillet 2005 un verre de rosé puis 2 , 3 .... et depuis le 14 juillet je ne bois plus d'alcool . Je me sens mieux et je vous souhaite de connaitre le bonheur de vivre sans alcool.
bon courage à tous à bientôt de vous lire et de me donner votre avis sur la vie sans alcool .
man
Portrait de cgelitti
Ne restez pas comme cela. c'est trop dur les tremblements, l'estomac serré. Voyez un médecin, vous ne serez jamais jugé par eux, ils vous donneront du valium qui est le top pour vous faire passer les phénomènes de manque. Parlez en, rencontrez d'autres alcooliques vous verrez qu'il y a plein de gens de femmes qui souffrent comme vous. Cela fait du bien et vous verrez que vivre sans ce poison, c'est super bien. Faites vous aider surtout, ne restez pas comme ça, c'est trop dur. Je suis passée par là, c'est l'enfer.Avec toute mon amitié

Pages

Sujet vérouillé