cindy
Portrait de cgelitti
Je vuolais savoir si c'était possible de tomber enceinte apres les regles ou fallait il attendre un moment ?
stephanie
Portrait de cgelitti
merci pour ta reponse et combien ça coute ?
Céline
Portrait de cgelitti
Bon c'est vrai ne crie pas nos prénoms mais pense au moins à nous hihihi !!!! C'est le genre de connerie qui va nous rester en tête.... A mon avis la prochaine à faire l'amour a des chances d'y penser lol Je plaisante mais bon Stéph on est de tout coeur avec toi et si jamais ca ne va pas ou autre n'hésite pas une seconde si on peut t'aider ou te changer les idées alos n'hésite pas !
Profites en bien et fais nous un beau bébé qui naitra d'un grand amour !!!!
stephanie
Portrait de cgelitti
merci vero,on vera bien mais en effet ce sera possible pour le week end a part que on part chez la soeur de mon mari pour feter nouvel an (donc ça va etre un peu dure,mais on va ce debrouiller ,sans faire de bruit et hop c'est gagner ah! ah! ah! ).
parcontre pour les autres jours 02,03,04 janvier là pas possible homme sur la route.

moi j'avait une solution :calin le jeudi soir 29 dec(j14)
                           repos le vendredi (j15)
                           recalin le samedi(j16)
                           et dimanche soir(là on sera rentrer du week end.(j17)

1 calin peut etre le lundi(j18) matin avt qu'il aille travailler
                          et puis pour finir le jeudi soir.
(j21).

quand pense tu?
véronique
Portrait de cgelitti
c pour savoir a partir de quand vous aller ovuler c ca ? si oui donc il faut prendre par rapport au 1er jour de regles et non a la date presumé même si ton cycle il a etais + long le jour ou tu va etre reglé il faut compter 14 jours apres mais biensur si ton cycle est encore une fois plus 28 jours ben là c sur que pour compter c difficile parcontre le conseille que je peux donner c prendre la temp même si je sais pas exactement comment ca fonctionne ou alors 14 jours apres ton premier jour des regles tu essaye bébé et ca pendant 5 jours au moins pendant cette periode tu aura certainement ovuler mais je sais que pour toi stephanie c pas tres evident car ton mari n'est pas souvent là
bon voilà j'espere que tu a compris et j'espere ne pas dire de betise moi je sais que j'avais des cycles tres irregulier quand j'avais un mois + long que 28 ben j'etais sur que le prochain etait de 28 donc c pour ca il faut toujours prendre des le 1er jour des regles
bise a+
pomme
Portrait de cgelitti
Salut les filles, moi aussi j'ai fait une FC cet été et je reessaie depuis trois mois déjà, mais toujours rien à l'horizon ...j'aimerais aussi avoir vos opinions et conseils, à bientôt.
stephanie
Portrait de cgelitti
je ne crirait pas votre prenoms je vs rassure ,je plaisantait lol!!!!!!!
et c'est claire je prendrait du plaisir,je croit meme que je vé commencer ce soir,car ca commence a me titiller lol!!!!
biss !!! et a +
Céline
Portrait de cgelitti
Comme je te l'ai dis je ne suis pas clo lol
La nature te donnera ce cadeau parce que tu le mérites et parce que vous allez continuer à y croire quoiqu'il arrive !!!! Tu ne dois pas désespérer pas question ! Tu ne baisseras pas les bras parce que même si ca ne marche pas la (ce que je ne souhaite pas) ca marchera après et c'est sur !!! Tu auras ce BEBE !!!
fleur
Portrait de cgelitti
moi j'ai une petite question..

d'habitude j'ai toujours des cycles de 28 jours sauf le mois dernbier ou j'ai eu 32 jours...je recalcule a partir de mon premier jour de règle ou le jour ou cela aurait du etre .
...

sésé
Portrait de cgelitti
bonjour lamiss,
tu devrais peut etre poser la question a la personne t'ayant prescrit la pillule du lendemain...
bon courage
véronique
Portrait de cgelitti
stephanie je m'en doute que tu pense a ton mari mais je te dis ca pour etre sur que tu pense pas a bébé et puis si en + tu a re tes regles comme il faut depuis juillet là c deja bien parti pour ravoir bébé
bise

Pages

Sujet vérouillé