Nimacarolina
Portrait de cgelitti
je suis une femme mariée depuis 4ans déja et je veux avoir un enfant, je n'est pas pu détecter le jour exacte de mon ovulation vu que j'ai un cycle irrégulier parfois un mois, parfois deux

est ce que quelqu'un peut SVP me répondre

merci

sonia
Portrait de cgelitti
je voulais demander aussi moi j'ai souvent mal à la poitrine après l'ovulation (enfin je pense que c'est après l'ovulation) qu'est ce que vous en pensez???
et lorsque l'on prend ça température est ce que s'y on attend un peu avant de la prendre c'est valable?? bon 1 exemple pour que vous compreniez : ce matin a peine réveillée à 6h00 j'ai pris ma température 36.77° je me suis rendormi et à7h30 avant de me lever je l'ai repris 37.00° laquelle est valable???
merci
stella
Portrait de cgelitti
Alors Sali ....aujourd'hui nous sommes le 7....les vilaines ont pointé le nez ou alors ..ou alors....tu as un retard qui veut peut etre dire..que ..hum hummm?!
En tout cas, je pense bien à toi et moi je vais rentrer dans ma période d'ovu....donc !Et toi Carola tu es où?
bise
Karamel
Portrait de cgelitti
Hello Tania,

Je suis dans le même cas que toi, j'ai 41 ans et moi aussi j'ai rencontré quelqu'un avec qui j'ai envie d'un autre petit bout, et j'ai aussi deux garçons de 18 et 14 ans cette année.
Je n'ai plus de contraception depuis le mois d'octobre et voilà... j'aimerai tellement être enceinte et surtout si ça pouvait être une fille (si tu as une méthode fille, j'suis preneuse).
Alors je te propose qu'on se tienne au courant, si tu veux bien.
Bonne journée et vive les femmes enceintes !!!
louise
Portrait de cgelitti
bonjour à toutes

concernant la période d'ovulation, en général les femmes ovules vers le 13eme ou 14eme jour du cycle.
pour ma part, ayant un cycle très irrégulier, je suis allée voir mon gyneco qui m'a proposée un suivi d'ovulation : tous les 2 jours j'allais a son cabinet pour qu'elle surveille si j'avais ovulé ou pas. et puis un jour, un vendredi, elle m'a dit que c'etait pour le we, donc que si j'avais rien de prevu pour le weekend...
je suis retournee la voir le mardi, et elle m'a dit ca y est vous avez ovulé, revenez me voir apres vos prochaines regles pour revoir cela....
en fait 2 mois plus tard toujours pas de regles, mais juste une bonne nouvelle, j'etais enceinte !!!
j'avais ovule au 19eme jour !!

mais elle m'a explique que ca ne marche pas forcement du 1er coup, meme en faisant un suivi d'ovulation, il y a aussi le parametre des spermatozoides, etc....

donc bon courage

stella
Portrait de cgelitti
Hey ! tu peux en manger du chocolat quand même (rire)
C'est vrai que le mental intervient mais Dame nature encore plus ! et si parfois elle met du temps a faire venir, c'est que c'est ainsi meme si à vivre c'est très difficile parfois..j'en sais quelque chose DONC oui sois ++++++
POur moi, le week end a été super top ! tous les jours et en plein dans la période ...ça y est suis en plateau au moins là je fonctionne bien avec ma courbe de tempérarure.
BIz et sois forteeeeeeeeeeeeeeee Sali
sonia
Portrait de cgelitti
bonjour
je suis à j-1 de mes règles et j'ai mal en bas du ventre j'ai mal à la poitrine mais pas comme lorsque je vais avoir mes règles
mais j'ai tellement peur que cela ne soit pas ça car depuis 2 jours ma température est descendu en dessous de 37° elle est à 36.88
et si je n ai pas mes règles demain quand dois-je faire 1 test ????
cec
Portrait de cgelitti
alors ca a donné quoi de rendez vous?
J'ai cette mm peur de ne pâs pouvoir avoir de bb, en plus je n'ovule qu'un mois sur deux!!
CEC
stella
Portrait de cgelitti
Salut miss ;-)
Ok... otons le mot "vilaines" pour donner le mot familier de "ragnagna" (rire)pitètre que cela nous portera bonheur (rire).
POur nous...hier soir nous avons tenté le coup et rebelote ce soir et ce TOut le week end ensuite tous les 2 jours seulement....et on verra...j'ai bien fait le poirier et l'oreiller pendant 1h et ensuite dodo mais surout ne me suis pas levée avant ce matin... là suis donc à J+12...
Tu sais c'est vrai que le psychique joue aussi mais honnêtement Dame nature qu'on le veille ou pas , qu'on psychote ou pas...fait sa route !
(sans faire dans le grave, je me dis qu'une personne qui se fait violer ne désire pas être enceinte et pourtant en plus du drame qu'elle ont eu , c'est ce qui arrive parfois..ainsi je crois que pour elle(s) psychologiquement...c'est terrible/horrible à vivre et pourtant elles sont enceintes parfois) du coup pour nous meme en cojitant grave...je pense que quand cela sera le bon moment, cela se fera.
Tu ne penses pas?!
Sinon, bon finir sur du +++++, pour déstresser, je pense à un surper moment de ma vie où vraiment je me sentais bien et ce aussi pendant le temps où j'ai mes jambes en l'air etc...ah ! j'oubliais j'ai toujours mon carré de chocolat aux noisettes près de moi pour après....v'là que je te donne mes petits trucs ;-)
biz miss Sali et divague encore c'est que du ++++
stella
Portrait de cgelitti
Hello
Sali, toi aussi tu es de bons conseils ;-)
Tu as raison de dire ceci à Carola....j'ai eu exactement la meme chose le mois qui vient de s'écouler..avec meme un grossissement autour du mamelon et à un moment j'ai meme cru que et pfou....le 28 ...elles sont arrivées ! donc Carola....il te faut prendre ça avec du recul meme si c'est possible que...?
Par contre que ce qui est du contact du sperme avec l'air..j'avoue ne rien savoir sur le sujet, ni le contact avec la peau)..ceci étant, il n'y reste pas longtemps..et dans une émission particulière (car ce sont des couples d'homo qui voulaient des enfants...donc comme c'est impossible ...d'un coté l'homme faisait ses affaires (le tout dans un flacon stérile) et ensuite la fille dans une seringue se faisait l'injection)..du coup avec mon chéri on sait dit pourquoi pas !! puisque cela à fonctionné pour eux. MAis en tout k merci quand meme, t'es adorable. biz à bientot et d'ici peu   vive le poirier pour nous hein Sali ;-)
Angie
Portrait de cgelitti
Salut Lune! Je suis dans le même cas que toi avec mon homme! Ca fait aussi 2 ans que j essaye d avoir un bébé et toujours rien! On a fait des tests et il s avère que le problème vient de mon copain, il a très peu de sperme et il bouge à 15% de leur capacité! J aimerai savoir si on peut quand même tomber enceinte malgré cela! Quelqu un peu t il me répondre? Merci!
Gros bisous à vous!

Pages

Sujet vérouillé