magali
Portrait de cgelitti
bonjour a toutes!!!!j'ai des cycles irregulier et cela fait plusieurs mois que mon mari et moi essayons d'avoir un bebe...est ce qu'il y aurait une personne apte a me dire comment calculer ma periode d'ovulation

merci d'avance

zaza
Portrait de cgelitti
oui, mais pas sur ce forum, sur un forum gynéco ou grossesse. ici c'est bebes déjà nés.
magali
Portrait de cgelitti
bonjour mimi,moi il m'a fallu +/-18 mois pour etre enceinte de mon petit garcon qui a maintenant 7mois.j'ai aussi un cycle tres irregulier et franchement c'est presque impossible a calculer ! mon ancienne gyne m'a dit qu'on ovule 14 jours AVANT les regles !!!!!!! donc comme on est pas reguliere, vas y pour calculer !!!! maintenant je reconnais les signes d'ovulation ! il faut bien raire attention ! normalement ces 3 jours la tu dois avoir des pertes qui ressemble a du blanc d'oeuf aussi bien en texture qu'en couleur ! et moi j'ai mal au ventre comme si il etait tendu, d'ailleur avant je ne voullais pas de rapport ces jours la ( si j'avais su !)mais je calcule quand meme plus ou moins entre le 10eme et le 20eme jours (premier jour c'est le premier jour des regles )! et aussi il ne faut pas faire tous les jours mais UN JOUR SUR DEUX
magali
Portrait de cgelitti
au fait, bonne chance !
Sujet vérouillé