cécile
Portrait de cgelitti
bonjour,suite à des douleurs dans la poitrine et des contractures assez forte dans le haut du dos, de la fièvre à 38 tous les soirs une grande fatigue ,essouflée quand je parle trop longtemps mon médecin m'a mis sous aspégic 1000(3/jour) j'ai déja fait 2 péricardies en 2000 et 2001 qui ont été très douloureuses.

pouvez vous me dire pourquoi on ne guérit pas de cette maladie et pour mon cas elle surviennent après une longue toux ,comment pouvoir éviter la péricardie qui est vraiment une maladie très très épuisante.

merci de me donner vos avis et vos témoignages

cécile
Portrait de cgelitti
bonjour,
il ne faut pas paniquer. une péricardie se soigne à l'aspégic avec un traitement d'un mois mais les personnes qui ont déjà souffert de cela sont malheureusement sujettes à de nouvelles rechutes.
toutefois, cela se soigne et ce n'est pas "dramatique" bien qu'il est compréhensible que l'on s'inquiète.
DAMIEN
Portrait de cgelitti
J'ai 19 ans , il y a un mois j'ai fait ma première crise de péricardie et je souhaiterai savoir si un métier un peu pénible, comme maçon ou peintre en carrosserie est compatible avec mon état. Merci d'avance Damien
BOUBOU
Portrait de cgelitti
bonsoir, je vien juste d'apprendre que mon frère agé de 28ans à été hospitalisé aujourd'hui pour une péricardie je suis inquiète car je viens d'apprendre que c'été une maladie qui touché le coeur, es ce que quelqu'un peux me dire s'il faut vraiment s'inquiété ou si c'est une simple alerte?
merci d'avance
Sujet vérouillé