Sarahsarahsarahsarahsarah
Portrait de cgelitti
l'an dernier j'ai eu une périarthrite de l'épaule gauche des douleurs qui ont duré plusieurs mois. cette année j'ai commencé par avoir des douleurs le long du bras droit, ensuite il y a eu des bleus assez grands aux endroits douloureux et maintenant les douleurs dans tout le bras me réveillent la nuit je n'ose plus bouger, douleurs également dans le poignet, dans l'épaule, et la hanche du même côté.. Avez-vous eu de tels problèmes.. que faire ? Merci de votre aide.

Sarahsarahsarahsarahsarah
Portrait de cgelitti

moi j'ai des douleurs dans la hanche la nuit surtout quand je dors sa me réveille avec une sensation que l'on est en trin de m'écraser la hanche c'est horrible quand la douleur s'arrête dans la hanche sa vient dans l'épaule est ça descend jusqu'au coude j'ai l'impression que l'on me torture je suis allée voire mon medecin qui ma prescrie une prise de sang que j'ai faite car il pensé à de la polyarthrite sauf que la prise de sang n'a rien révélé donc je vais passer une radio qui va peut être révélé la cause de ces douleurs car j'en ai marre de dormir même pas 2 heures par nuits tellement que je souffre je n'ai que 29 ans et cela me fait souffrir énormément si quelqu'un est dans le même cas que moi qui me le face savoir merci de votre aide

Sujet vérouillé