valdam14
Portrait de cgelitti
JE NE SAIS PAS SI UNE PERSONNE POURRA M'AIDER CAR IL EST VRAI QUE JE SOUFFRE D'UN PROBLEME DE DOULEURS A l'EPAULE DROITE QUE RIEN NE SOULAGE; TOUT A COMMENCE PAR UNE PERIARTHRITE CALCIFIANTE DES TENDONS DU SUS EPINEUX DROIT.J'AI EU TROIS INFILTRATIONS SANS GRAND EFFET. JE NE PEUX PRENDRE AUCUN ANTI INFLAMMATOIRE AUTRE QUE LE PARACETAMOL(MODEREMENT) EN RAISON DE PROBLEMES DE SANTE DONC PAS QUESTION DE CODEINE NI MEME DE MORPHINE. TROIS FOIS PAR SEMAINE DEPUIS QUATRE ANS JE DOIS ME RENDRE CHEZ UN KINE QUI ESSAYE DANS LA LIMITE DE LA DOULEUR DE MOBILISER LA DOULEUR SANS GRAND RESULTAT. LA KINE PENSE QUE MALHEUREUSEMENT L'ETAT DE MON EPAULE S'AGGRAVE ET ELLE A PEUR QUE JE FASSE UNE RUPTURE DES TENDONS. JE COMMENCE A PERDRE ESPOIR CAR LES RHUMATHOLOGUES N'ONT PAS REUSSI A ME SOULAGER. QUELQU'UN PEUT IL M'AIDER ET ME RENSEIGNER SUR CES DOULEURS QUI ME GACHE LA VIE DE TOUS LES JOURS. JE DOIS DIRE QUE LA MESOTHERAPIE A ETE SANS EFFET SUR MON EPAULE DOULOUREUSE.
valou
Portrait de cgelitti
Notre confrère Alain Lagrange, de Bergerac, a traité une quinzaine de cas de périarthrite calcifiante avec Solanum malacoxylon 6 DH, 10 à 20 gouttes deux fois par jour, associées à des doses de Solanum malacoxylon en 15 ou 30 CH. Il ajoute parfois Calcarea phosphorica pour "solliciter le métabolisme phosphocalcique" et Lycopodium 15 CH pour les cas localisés à l'épaule droite (plus un cas situé à l'épaule gauche chez un patient typiquement Lycopodium). Il note [dans un dossier personnel qu'il m'a communiqué]:

"Dans tous les cas traités, dès la première dose en 15 ou 30 CH le soulagement est immédiat et l'amélioration fonctionnelle se fait selon l'importance des calcifications initiales en 2 à 3 mois. La disparition radiologique des calcifications se fait par contre entre 12 à 18 mois selon leur importance; tout comme dans l'étude de g. Benyamine j'ai constaté la disparition totale de la douleur sans récidive sur la même localisation."

genny-17110.royan
Portrait de cgelitti

bonsoir j'aie le même probléme qui me fait souffrir a mon bras droit cela me reveille parfois la nuit tellement que  la douleur me lance je prend de temps en temps du voltarene en comprimes mais je n'en abuse pas mon medecin ma prescriit 10 seances de kiné ou alors voir un ostheopatre ce qui peut être bon aussi si cela marche pour moi je vous le ferais savoir bonne fin de soirée

SYLVIE
Portrait de cgelitti
bonjour Raymond, et les autres,
je suis contente pour toi Raymond qu'il y ait enfin un traitement qui fonctionne pour ces cochonneries.... tu dis qu'il te resterait 13 euros à payer de ta poche si ta mutuelle ne prend pas en charge la séance, mais enfin, ça vaut le coup de tenter.
J'ai été en vacances la semaine dernière et comble du comble j'ai eu l'épaule bloquée 72h d'affilée. J'ai fait de la résistance en ne prenant rien qu'un doliprane pour soulager la douleur. Sinon, après, ça s'est débloqué (ché pas pourquoi d'ailleurs),??
voilà mes soucis, toujours pas de traitement pour moi.
Bon courage à tous!
et on attend les résultats finaux de Raymond bien sur!!
olivier
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'ai un ami Naturopathe sur St Remy de provence dans le 13. Il est tres
connu car son pere boulanger condanné par un cancer dans les années 70 a
survécu grace a cette specialité medicale. Des miracles, Frédéric, c'est son
prénom, il en a fait et en fait encore dans beaucoup de domaines. Il a vu les
examens de ma copine au sujet d'une periarthrite à l'epaule droite. Il est tres
optimiste pour sa guerison totale. La technique consiste a doper le systeme
immunitaire. Je vous tiendrais au courant du déroulement de cette affaire.
Un de ses amis, kine-osteopathe-faciatherapeute, m'a indiqué qu'il y avait
aussi des chirurgiens specialistes de la periarthrite qui operent sur la region
de Montpellier...
nathalie
Portrait de cgelitti
[QUOTE=CELINE] JE NE SAIS PAS SI UNE PERSONNE POURRA M'AIDER CAR IL EST VRAI QUE JE SOUFFRE D'UN PROBLEME DE DOULEURS A l'EPAULE DROITE QUE RIEN NE SOULAGE; TOUT A COMMENCE PAR UNE PERIARTHRITE CALCIFIANTE DES TENDONS DU SUS EPINEUX DROIT.J'AI EU TROIS INFILTRATIONS SANS GRAND EFFET. JE NE PEUX PRENDRE AUCUN ANTI INFLAMMATOIRE AUTRE QUE LE PARACETAMOL(MODEREMENT) EN RAISON DE PROBLEMES DE SANTE DONC PAS QUESTION DE CODEINE NI MEME DE MORPHINE. TROIS FOIS PAR SEMAINE DEPUIS QUATRE ANS JE DOIS ME RENDRE CHEZ UN KINE QUI ESSAYE DANS LA LIMITE DE LA DOULEUR DE MOBILISER LA DOULEUR SANS GRAND RESULTAT. LA KINE PENSE QUE MALHEUREUSEMENT L'ETAT DE MON EPAULE S'AGGRAVE ET ELLE A PEUR QUE JE FASSE UNE RUPTURE DES TENDONS. JE COMMENCE A PERDRE ESPOIR CAR LES RHUMATHOLOGUES N'ONT PAS REUSSI A ME SOULAGER. QUELQU'UN PEUT IL M'AIDER ET ME RENSEIGNER SUR CES DOULEURS QUI ME GACHE LA VIE DE TOUS LES JOURS. JE DOIS DIRE QUE LA MESOTHERAPIE A ETE SANS EFFET SUR MON EPAULE DOULOUREUSE. [/QUOTE]
ginette
Portrait de cgelitti
pour christine
bonjour,
christine, essyez de passer une IRM, qui vous confirmera
peut-être ce que vs avez déjà, mais peut_être plus.
depuis mon intervention de l'épaule droite, je suis
complètement remise, et ns allons opérer l'autre côté
je suis toute confiante et rassurée et je sais que je ne
souffrirais plus, c'est très important.
bon courage à tous
francoise
Portrait de cgelitti
j ai fait la radio et l echo c est une fissure du tendon de l epaule et le tendon qui est a cote est tres use donc surtout pas d infiltration c est le radiologue qui me l a dit je suis aller voir mon medecin on a commencer les seances de kine mais c est les vacances et il faut attendre qu il revienne mais entre deux une douleur du genou est apparru tres violente et durable et j ai du passer une radio et j ai le cartilage de la rotule qui est abime donc a part des antalgiques pour le moment je n ai rien d autres mais je pense qu il faut que je retourne chez le medecin car c est de pire en pire et pas possible d avoir des anti inflammatoire car ca ne se melange pas avec les medicaments du coeur
yoyo2703
Portrait de cgelitti
acupuncture avec vrai medecin chinois...
sophie
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes,

J'ai 24 ans et suite à une consultation de mon médecin traitant il y a 5 asn atteinte d'une périartrite (chose que je n'ai pas voulue croire vu mon âge) cependant les douleurs sont devenues de plus en plus importantes etrégulières j'ai rendez vous pour une radio demain mais aimearit savoir dans l'éventualité d'une opération combien de temps restons nous hospitalisé et immobilisé.
Et surtout si cette opération est une réussite.

Merci à toutes!
Clara
Portrait de cgelitti
Je suis d'accord avec Catherine - En supprimant les produits laitiers vous auriez due être déja soulagée mais je vois que vs n'en prenez plus depuis 3 ans. !
Comme quoi il y a des maladies et des malades et personne ne réagit comme l'autre.
Il y a quelqu'un sur le forum mais je ne me souviens pas exactement qui a été guéri avec ??? Soleana en homéopathie, il a souffert jusqu'à ce que la calcification s'effrite (avec bcp de douleurs) et s'en aille d'elle même, maintenant il ne souffre plus du tout.

Pages

Sujet vérouillé