josy
Portrait de cgelitti
Bonsoir,

Comme bcq d'entre vous je viens d'apprendre depuis lundi que j'ai une péri-arthrite scapulo-humérale avec conflit sous-acromial et tendinopathie calcifiante du musce infra-épineux. J'ai lu avec bcq d'attention plusieurs messages sur ce forum. J'envisage de suivre des séances chez ma kiné et de me soigner par homéopathie : j'ai lu que certaines personnes prenaient du solanum malaxoxylon, d'autres des gouttes de macérat glycériné de Ribes Nigrum 1dh ET Harpagophytum. Certaines personnes ont consulté des magnétiseurs, des osthéopathes. Ces personnes pourraient-elle me répondre en me disant comment elles se portent à présent après tous ces traitements ? Je refuse la médecine par voie chimique.

Merci d'avance à tous.

josy
Portrait de cgelitti
bonjour matinou,
vous refusez la medecine "par voie chimique"???". c'est votre droit. sachez seulement qu'un jour ou l'autre, vous serez oblgee, (matin ou martine) de vous faire operer.ce genre de problemes ne se regles pas tout seuls. plus vous attendez, plus les degats sont important, et la reussite de l'operation compromise. j'avais des problemes au 2 epaules . la premiere j'ai attendu et le tendon etait tres abime. plus d'un an pour recuperer. pour la 2 eme, je n'ai pas attendu. pas de gros degats, recuperation sans tierce personne en moins de 6 mois. aujourd'hui j'ai recuperer mes bras, pas a 100% , car comme le dit mon chirurgien, c'est plus du neuf, mais du reparer. je ne regrette pas ces operations, et si un jour, j'avais un autre probleme je n'hesiterais pas.si c'est necessaire de le faire, si votre chirurgien vous le dit, faites lui confiance !
si vous voulez des renseignements sur ces operations, je suis a votre disposition. si vous faites des inflamations, comme moi, evitez toutes manipulations. cela ne fait qu'empirer le mal. amicalement.
Sujet vérouillé