muriellemarie
Portrait de cgelitti
coucou, voilà mon souci mon gynéco m as prescrit du pergotime 2 comprimés a partir du 2 iéme jours du cycle jusq au 6 iéme . le probléme c est dés le premier jours j ai ressenti des effets secondaires, vertiges violents, et taches devants les yeux. je ne comprend pas car il y a 1 ans il m avais donner 1 seul comprimés a prendre pareil et je n avais aucun effets secondaires. j ai contacté mon gygy il veut me revoir le mois prochaine car vu que je l ai arreté au deuxiéme jours cela vas tous fosser. a part clomid et pergotime y a t il dautre traitement ?

MERCI POUR VOS REPONSES

MURIELLE

muriellemarie
Portrait de cgelitti
merci stéphanie pour ton aide, je pense que cela est trop fort aussi de plus je suis trés réceptive aux médicaments.

biz et encore merci
C EST LA SUITE
Portrait de cgelitti
crokette c est la suite du follicule, je t avais dis que j avais rendez vous j ai le gygy .
Crokette/Tamara
Portrait de cgelitti
Je laisse aux autres le soin de te répondre, car je ne suis pas très bien tes problèmes, à chaque fois c'est différent et je finis par m'y perdre. J'espère que quelqu'un te renseignera.
crokette
Portrait de cgelitti
oui crokette le fofo n est plus là , a la place lors de la visite elles a vue plusieurs fofo elle m as mis sur pergotime pour les stimuler voilà .

murielle
Crokette/tamara
Portrait de cgelitti
Le 23 mai tu nous écrivais à Luzee et à moi que ce follicule n'était plus là. Vraiment je ne comprends rien... Désolée.
stéphanie
Portrait de cgelitti
salut muriellemarie et bien moi j'ai eu aussi le meme traitement que toi 2 comprimer du 2 au 6 eme jours de mon cycle.
je l'est finit le mois dernier ( traitement sur 3 mois)
honnetement pour ma part j'ai rien ressentie de tout ça
en plus ça n'a rien donner .
maintenant en effet c'est peut etre trop surdoser pour toi .
en tout cas bon courage et fait quand meme attention
a bientot biz!!!
Sujet vérouillé