gwenn
Portrait de cgelitti
bojour a toute je voulais savir si quelqu un avait fait ce traitement si vous avez les meme probleme que moi et si apres celui ci ca a marcher pour vous merci
leslie
Portrait de cgelitti
a et ben moi je pourrai peut etre t aider par la suite
virginie
Portrait de cgelitti
Bonjour, moi j'ai commencé "pergotime" le 3 nov. pas de probleme particulier (mal au ventre un peu mais c'est normal !!!)j'attends de voir si mes regles vont arriver ou non ...
bon courage à toutes.
virginie
Portrait de cgelitti
salut les "cocottes" !!!
je suis super heureuse pour toi Leslie , en lisant ton message j'en avait les larmes aux yeux....
Oh oui , surtout ne nous oublie pas et donne nous régulierement des nouvelles de ta grossesse...
Bon Titi , il faut vraiment qu'on assure nous aussi...mais j'ai l'impression que c'est en bonne voie pour toi ...quand tu as des résultats , partage avec nous...
Moi c'est pas avant le 28 décembre...
Bisous les filles...
virginie
Portrait de cgelitti
oui, c'est vrai ça ....on ne se donne plus trop de nouvelles....surtout "Titi"...!moi je patiente jusqu"au 26 jour de mes "trucs"...ensuite si je ne suis toujours pas enceinte je commence une série d'examens pour pouvoir attaquer une insimination....je croise les doigts . en tout cas je suis vraiment tres heureuse pour toi et ton mari "Leslie"...pense à toi , 9 mois c'est si vite passé...ensuite il faudra s'occuper du baby !(si tu as besoin d'une nounou!!!)
bisous les filles...
virginie
Portrait de cgelitti
coucou à toutes!
pour le mal de ventre , j'ai eu l'impression que c'était pendant ma période d'ovulation...lorsque j'ai appelé l'obstétricien qui me suit , il m'a dit que c'était tout à fait normal...et qu'il fallait supporter!!!
et la , je suis en attente (mes régles!!!)...
j'ose pas trop y croire mais j'ai super mal au bout des seins....j'ai trop peur d'etre déçue...
Virginie
Portrait de cgelitti
Leslie, on est de tout coeur avec toi...
Désolée pour toi Titi...on recommence le "pergotime" ensemble ! moi, je le prends de J1 à J5 donc jusqu'a demain puisque j'ai commencé samedi...et ensuite , au boulot avec mon mari!!!!
Bisous les filles...
Bibi
Portrait de cgelitti
Je suis très contente que celà t'ai fait du bien de discuter, je sais que mon parcours est très cahotique et que justement il peut être encourageant.

Tu sais je pense que le plus dur n'est pas de ne pas réussir à tomber enceinte. En fait c'est quand tu es enceinte et que tu fais une fausse couche ou une GEU que c'est le pire et là tout s'effondre.

Tu dis que tu as utilisé les boites de test d'ovulation mais quand tu les as employées étais-tu sous pergotime ?

Ton conjoint a-t-il eu des tests ? Tu peux avoir un problème et que lui aussi et que quand tu ovules ses spermatozoïdes soient faiblards ou trop peu nombreux.

Mon mari a eu son premier spermogramme après ma première GEU, ensuite à la PMA ils ont trouvé que son spermogramme n'était pas top mais le commentaire de la gygy m'a fait sourire "on ne va pas vous embêter puisque vous avez déjà fait vos preuves" (sous entendu mes trois premières grossesses).

Tu dis que votre couple est un peu brouillé si tu peux fait un voyage, après ma deuxième GEU et vu mon âge (quel est le tien ?) j'ai eu une très mauvaise passe, nous sommes partis à Chypre au retour celà allait mieux même si le problème restait, la façon de le voir était différente.

D'autre part si pour une raison ou une autre celà ne fonctionne pas sous pergotime, comme m'avait dit mon gygy c'est peut-être que ce traitement n'est pas fait pour toi, il en existe d'autres.

Celui est très peu lourd (pas de piqûre à heure fixe), d'autre part d'un mois sur l'autre on réagit différemment.

Dans un de tes messages tu dis qu'une de tes trompes ne fonctionne plus, si tu passes à une FIV celà n'a pas d'importance, d'autre part pour ma fille il n'y avait des follicules que du côté droit et le gygy m'a dit que ce n'était pas grave au contraire il fallait mieux qu'un des ovaires se repose, pour travailler plus tard plutôt que les deux en même temps.

Donc si l'ovaire où ta trompe fonctionne travaille ce n'est pas si génant que celà si ce n'est que celà risque d'être plus long.

De plus ton manque de fertilité peut être passager, la concierge du lycée où je travaille a eu sa première fille dès la première année et onze ans après la deuxième sans savoir pourquoi celà ne voulait pas prendre.

Pour mon cas mon gygy et la gygy de la PMA sont d'accord sur un des résultats sanguins (je ne sais plus ce qui était recherché) pour dire que je suis très proche de la normale et que pour une raison ou une autre je pourrais tomber enceinte spontanément.

titi
Portrait de cgelitti
salut les filles!!
désolé pour toi virginie! leslie je suis de coeur avec toi! moi aussi elles ont débarqué ca matin donc dans 4 jous je come pergotime! bon courage à toute
virginie
Portrait de cgelitti
ton résultat , c'est pour quand Leslie ?...
en tout cas , je croise les doigts...
Bon courage et merci pour le message....
leslie
Portrait de cgelitti
bibi quel etait les effets secondaires avec pergotime tu a pris du poid pendant ce traitement as tu de l acné des vomissements

Pages

Sujet vérouillé