cgelitti
Portrait de cgelitti
Y en a marre ,mon mari fume du cannabis depuis au moins 15 ans ,il a 30 ans maintenant et je ne sais plus quoi faire pour qu il arrette .Il a fait plusieurs tentatives mais plus pour me faire plaisir que pour lui et c est pour ca que cela n a pas marche.En effet il ne voit pas les degats de cette surconsomation ,pour lui fumer ne fait rien de mal ,il travaille ca se passe relativement bien nous avons 2 jeunes enfants dont il s occupe tres bien et alors il me demande sans cesse en quoi cela me derange vu que sa consommation n interfere pas dans notre vie.C est que malheuresement il ne se rend compte de rien .Il a eu 2 accidents sans gravite pour alcoolemie avec retrait de permis ,il ne peut se coucher sans avoir fumer ,il est sur les nerfs des le matin tant qu il n a pas fume ,au boulot les collegues qu il frequentent sont de gros fumeurs comme lui ,ses amis sont ses amis d enfance avec qu il a toujours fume et il ne peut pas passer une bonne soiree entre amis sans s en rouler un.....alors que faire?J ai essaye de le menacer de le quitter rien ne marche .Pourtant je n ai rien a lui reprocher en tant qu epoux il m aide a la maison ,s occuppe tres bien de ses enfants meme quand je suis absente professionnellement.Je ne peux quand meme pas faire la politique de l autruche,comme ses parents ont toujours fait et comme ils le font encore quand je souleve le probleme.Aidez moi car je ne veux pas que mes enfants aient un jour a souffir a cause du cannabis.