lasey
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je m'adresse à vous les hommes situés entre 50 et 55 ans qui ont accepté de faire encore un enfant (3°) à leur épouse. Avez-vous eu peur à cause de votre âge justement ? Ou pour tout(es) autre(s) raison(s) ? Comment avez-vous enfin été convaincu ? Que vous apportez ce nouvel enfant ? Et le regrettez-vous maintenant ? (Je ne veux nullement faire appel à des éléments indiscrets, mais comprendre...)

Merci pour toutes vos réponses.

za
Portrait de cgelitti
je voulais écrire "quel vieux salaud" !
elisabeth
Portrait de cgelitti
non loulou a notre epoque les personne age de 65 ans sont tres active mon pere a 62 ans il va courire tout les jours 30 minute il part en voyage regulierement il socupes de ses petits enfants lesenmene au muse au cine non la je ne sius pas d accort je sius dans le comercemes clientes ont un certain age et meme moi j ai honte je n est que 24 ans je ne fait pas tout ca
Gia
Portrait de cgelitti
tu plaisantes !!!!
je te signale que p une femme la loi a determiné l'âge de 43ans p l PMA !
pour la société, une femme qui veut avoir un enfant à plus de 40ans est une egoiste, irresponsable et immature

et ont dit wais quand elle aura 60ans, le gosse en aura 20
elle peut mourir

on ne dirat jamais cela d'un mec

et vous les hommes vous pouvez avoir des enfants tout le long de vos vies !
sauf h steriles
nous les femmes NON!
ISROPA
Portrait de cgelitti
Merci franceline de m'avoir répondu malgré tout.
sabrina
Portrait de cgelitti
moi aussi j ai 46 ans avec un homme de 51 ans j ai pas d enfants mais j ai encore l espoire d en avoir, et mon ami est d accord, malgre qu il a deja 3 enfants avec sa premiere femme cela ne lui pose aucune probleme
mais qui peu nous dire jusqu a quelle qge nous allon vivre $
si vous vivez jusqu a 90 ans ou 100 ans cela ferais que la moitie de votre vie qui reste et probleme financiere en peu vivre avec tres peu d argent et vivre heureux
bonne chance a toute femmes ou hommes qui souhaitent avoir des enfants tardivemnent
lasey
Portrait de cgelitti
Même si le message est sans suite depuis le mois de Mai, je ne peux pas m'empêcher d'y répondre.
Pour Oscar:
Pendant qu'on y est, pourquoi ne pas avoir honte d'avoir des parents pauvres ? handicapés ? moches ? noirs ? blancs ? arabes ? obèses ? Tout le problème est là ! Tout le monde rêve d'avoir des parents beaux, jeunes, riches, intelligents... Bref des parents parfaits !
La réalité en est tout autre car si c'était un pré-requis pour être des parents dignes, le monde ne serait pas peuplé. Le probléme avec le souci du regard des autres à l'extérieur est qu'une fois à l'intérieur chez soi, ces autres ne sont plus là pour se soucier si l'on est heureux ou malheureux.
Tu peux avoir un papa jeune et beau qui se révèle être un sale con qui séme la terreur chez lui et bat son enfant. Et à ce moment, où est le plaisir de montrer à la terre entière que son papa n'a pas d'un l'air d'un papy, sachant d'avance les ronflées que tu risques de te prendre dès que tu oses toussoter à la maison.
Bref je noircis exagérement le tableau, mais tout cela pour dire que le souci du papa "vieux ou jeune" ne doit pas influencer le désir d'un enfant.
Etre jeune ne veut forcément pas dire être un bon père. Alors que l'essentiel est dans l'amour et le bonheur à partager aussi courts (pour les vieux papas) ou longs (pour les jeunes papas) soient ils...     
ida
Portrait de cgelitti
moi ma mari a 49 ans et moi 34 ans et je veux un bebe, penser vous que je delire?
franceline
Portrait de cgelitti
Désolée, Isropa, je ne connais pas de tel cas dans mon entourage..
loulou
Portrait de cgelitti
Mon copain a eu un enfant à 52 ans avec sa deuxième épouse.
c'est un gars très robuste et qui sait faire les tâches ménagères car sa première épouse avait le sclérose en plaques. En plus, c'est un jeune retraité...

Moi mon père m'a eu a 40 ans, il a pu partager avec moi plein de choses. Mais il faut savoir qu'il y a un décalage d'une génération. Mon père aurait pu être mon grand père et je m'en suis aperçu vers les 30 ans...
Je ne regrette pas d'avoir eu un père de cet âge mais il m' a eu à 40 ans. 40 ans + 25 ans (enfant) = 65 ans.
Je pense qu'on est plus vieux à 65 ans à notre époque.
corinne
Portrait de cgelitti
merci gérard pour ta réponse!

Pages

Sujet vérouillé