mimou21
Portrait de cgelitti

j'ai appris hier que mon mari n'avait pas un an à vivre je ne peux pas lui dire ni à mes deux enfants je suis perdue

cochrane
Portrait de cgelitti

Bonjour,j'ai moi aussi un cancer de la gorge je ne parlerai plus jamais,mais heureusement j'ai beaucoup de moral,et ma femme ne me montre pas son inquietude et au contraire ,on se projecte dans le futur,ce n'est pas un acharnement ,c'est la médecine et il faut toujours y croire meme quand on sait qu'il n'y a plus beaucoup d'espoir et surtout l'aider ,moi j'ai horreur que l'on me dise courage car j'en ai toujours eu meme sans maladie ,profitez 

sagittaire71
Portrait de cgelitti

Bonjour,ma mére vient d'apprendre que son cancer de la gorge lui rendait a nouvea visite elle ne peut plus avaler on lui a posé une sonde c'est difficile... Mais voilà si on baisse les bras on lui laissera du terrain.... lors on plaisante on a décidé d'&socier un aliment à ces poches de nourriture,et je crois qu'il faut en parler à vos enfants et partager vos craintes avec eux chacun pleurera à son rthyme....mais ils ont le droit de savoir afin de pouvoir s'organiser mentalement, et pouvoir échanger avec leur père lui aussi il a peur et il doit pouvoir le dire je vous souhaite beaucoup de courage à tous.

Cordialement

nath4ma
Portrait de cgelitti

Merci beaucoup ça me fait pleurer mais ça fait du bien j"ai pas le courage d'en parler à mes enfants j'ai une fille de 22 ans mariée et un garçon de 14 ans très sensible et en meme temps je voudrais que tout s"arrete je suis fatiguée

nath4ma
Portrait de cgelitti

Je vois que je na'i aucune réponse j'avais juste envie de parler

contreprescription
Portrait de cgelitti

bonjour

Je te conseille de t'informer ici:

http://cancer.sosblog.fr

(sauvegarde : http://cancersurordonnances.overblog.fr )

Hajarou31
Portrait de cgelitti

Bonjour je vous souhaite du courage parlez en à vos filles délicatement profitez soyez forte 

Ne montrez pas votre tristesse gardez le morale allez voir un psy!

Hajarou31
Portrait de cgelitti

Je viens de vs lire.Nebaissez pas les bras  je comprends votre relâchement.nhesitez pas si vous avez besoin de parler contactez moi et tenez moi au courant...je vous souhaite énormément de courage et de force.Faites comme vous le sentez vous seule connaissez vos enfants

nath4ma
Portrait de cgelitti

il est de plus en plus fatigué il reste 15 rayons et 2 chimios toujours la sonde pourquoi cet acharnement

Hajarou31
Portrait de cgelitti

Excusez moi je n'avais pas terminé,simplement  votre situation est très difficile il faut parler à vos proches, pour que vous puissiez profiter de ces précieux instants, il faut accepter cette décision qui ne nous appartient pas...

Expliquez à vos enfants avec des mots simple dans leurs langage (papa est très malade il va aller au ciel..par ex) 

Pour vous ce sera dur je ne vous le cache pas il faut accepter ne pas montrer sa tristesse et TOUT SE DIRE( ce qu'on pense ses sentiments je t'aime ...) chaque jour compte soyez forte restez proche de mari aidez le à surmonter ça aimez vous profitez de tout ces instants des souvenirs pour les enfants! 

Soyez forte votre histoire m'attriste je l'ai vécu...

Mes sentiments et penses sont vers vous n'hésitez pas à me parler si besoin...

mimou21
Portrait de cgelitti

courage il existe des miracles il faut y croire!

Pages

Sujet vérouillé