mélo
Portrait de cgelitti
Bonjour, je ne sais pas si c'est le bon post mais je suis perdue...

Depuis 3 ans je suis avec quelqu'un que j'aime et je vis avec lui depuis quelque temps.

Seulement il y a quelque mois j'ai rencontré un garçon qui me plait de plus en plus et j'ai peur de craquer, on s'est déjà embrassés et câlinés sans aller plus loin mais c'est très tentant il y a une grande attirance très dure à surmonter.

Et en discutant on se rend compte que ce n'est pas qu'un attirance sexuelle ... Donc c'est assez troublant.

Mais je suis très amoureuse de mon homme et je veux faire ma vie avec lui...

Et je ne veux pas tromper mon conjoint mais c'est la première fois que je ressens ce genre de choses je ne sais plus quoi faire, aidez moi svp !!!!

...
Portrait de cgelitti
évite quand même de tenter le diable ...
Mélo
Portrait de cgelitti
Merci...

ça va un peu mieux la tentation est moins grande mais l'attirance est forte, les deux deviennent amis je pense que c'est mieux ...
Mélo
Portrait de cgelitti
Oui je sais

Mais bon le tromper n'est pas une solution je pense ...
J'aurais toujours les deux dans la tête...

Merci de ta réponse
Meli
Portrait de cgelitti
pov' Melo ... tu es si agitée que ça ? ta frénésie des hommes et du sexe ne fait que commencer, ma poule .

à toi de voir ce que tu veux : commencer une vie de débauche, (ben oui, quand on commence, on ne s'arrête plus) ou rester fidèle ..

qu'est ce que tu veux qu'on te dise ? si tu veux parler cul, il y a des forum pour ça...
si tu te cherches des excuses ou des encouragments pour franchir le pas, ce n'est pas notre rôle .
Mélo
Portrait de cgelitti
Merci!!

C'est vraiment très gentil...

Oui il est au courant que j'ai quelqu'un justement donc il me laisse libre choix de mes actes et ne cherche rien car il respecte mon choix même s'il aimerait plus parceque on a craqué l'un pour l'autre.

Quant à ne plus le revoir ça risque d'être difficile car il fait partie d'un groupe d'amis que je vois régulièrement mais déjà on ne se voit plus qu'en publique pour éviter les tentations et ça nous fait plaisir, je pense qu'au final il deviendra surtout un très bon ami, c'est une passade qui me fait bien sûr me poser des questions mais aussi me rendre compte que j'aime mon conjoint bien plus que ce que je pensais...

Merci de me répondre ça me fait plaisir ...
Lindsey
Portrait de cgelitti
Coucou Mélo.
POur commencer déjà c'est important que tu fasses un ''tri'' dans les réponses que tu recois car en me prenant le temps de lire un peu ton sujet j'ai pu constater qu'il y a eu des réponses quelques peu ''inadaptées''.
Bon en ce qui concerne ton histoire tu ne l'as pas choisi d'avoir une attirance pour un autre que ton petit ami. Maintenant c'est vrai que cest une situation des plus délicates et j'essaie de te comprendre au mieux parce-que j'estime que ca peut arriver même aux plus fidèles. Les sentiments ca se commande pas ca nous tombe dessus sans même s'en rendre compte. Déjà tu t'es posée les bonnes questions au bon moment. Avant de faire une ''bêtise'' tu as fait le point ce qui est déjà une chose très réflechie. Ca prouve bien que tu ne veux surtout pas faire les choses nimporte comment. Alors tu vis avec ton copain depuis quelques années si j'ai bien compris... Bon maintenant la question est la suivante: Tu es heureuse avec ton copain tu l'aimes vous vivez ensemble et ca semble très bien se passer mais est-ce que vous avez parlé de projets futurs ensemble par hasard?? Cet autre ami qui a craqué pour toi c'est peut-être (sans que tu le saches) l'homme de ta vie. Ce que je trouve déjà très correct de ta part c'est que tu n'as pas caché à ton ami que tu étais en couple tu n'as pas commencé a jouer un jeu qui aurait pu mal tourner. Je pense que tu n'as absolument rien a te reprocher ce sont des choses qui arrivent et pas besoin de te juger pour ca. (Petit clin d'oeil à ceux qui t'ont ''jugés'')
Maintenant tu peux prendre de la distance avec ton ami il ne s'agit pas de couper le contact mais d'essayer de le voir moins souvent. Tu verras si pendant cette période il te manque ou bien si tu penses beaucoup à lui. Et essaie de voir exactement ou tu en es dans ton couple, savoir si tu prends le risque de te lancer dans qch de nouveau mais serais-ce raisonnable? Ou bien préfères-tu rester dans la ''sécurité'' et garder ton copain? C'est pas une situation facile mais j'essaie de te faire poser les bonnes questions.
J'aimerais lire ta réponse pour voir un petit peu ou tu en es.
A bientôt
mélo
Portrait de cgelitti
Je ne cherche rien, c'est la première fois que ça m'arrive moi qui suit un femme fidèle justement donc je suis perdue ça arrive !

Et pour répondre à br qui n'a pas tout compris mes sentiments ne s'éteignent pas justement sinon ce serait plus facile, j'ai le c?ur partagé en deux et je ne savais pas que c'était possible c'est tout, ceux que ça dérange je comprend mais ne venez pas me blâmer!

Merci à folledeshommes qui est quand même un peu crue mais qui ne juge pas les autres
Meli ..
Portrait de cgelitti
tu as trouvé ta réponse toute seule, bravo !

mélo
Portrait de cgelitti
J'ai bien l'impression d'aimer les deux !

Avant je ne croyais pas que c'était possible, mais apparemment si ...
Mélo
Portrait de cgelitti
Coucou Lindsey
Merci pour ton aide, en effet depuis quelque temps je le vois moins car la situation commençait à trop me perturber, il me veux comme petite amie mais ne veut pas que je gache ma relation avec mon conjoint si ça ne marche pas entre lui et moi au final.

Je me pose en revanche tjs beaucoup de questions, j'ai même failli rompre avec mon conjoint car j'avais un raz le bol, mais depuis il fait des efforts pour me garder donc ça va déjà mieux...

J'espère ne pas me tromper et ne pas passer à côté de l'homme de ma vie comme tu dis ...

Dis moi ce que tu en penses ...

Bisous

Pages

Sujet vérouillé