choupette
Portrait de cgelitti
bonjour,

je ne savais plus où j'en étais avec mon copain. après de nombreuses hésitations et beaucoup de culpabilité, je lui ai dit que nous faisions une pause (avant la fin de notre relation 3 ans).

là, j'ai donc osé, même si je sais qu'il a beaucoup de peine.

mais...

mais je ne suis pas plus gaie. je n'ai pas de poids en moins. je ne sais plus où j'en suis

tabactabou
Portrait de cgelitti
en fait ça devient platonique ?
Anonyme
Portrait de cgelitti
Bravo Choupettte !! bel aperçu.
soizic
Portrait de cgelitti
tu sais cela va te donne le temps de voir ou en son vos sentiments ,et lui aussi et si il ya beaucoup d'amour entre vous et bien ce la ne feras que vous raprochez
vous avez quels ages tout les 2 ?
aplus
célibataire triste
Portrait de cgelitti
il a 25 et moi 24.
je me sens mal car je ne sais pas où j'en suis.
on avait dit qu'on ferait notre vie ensemble... je sais qu'il est mal en ce moment. parfois, je me sens libre mais en même temps, c pas la joie.
j'ai l'impression que mon amour pour lui est plus fraternel... donc, le problème c que je l'aime, je tiens à lui. mais suis-je amoureuse de lui ?
soizic
Portrait de cgelitti
alors si tu pense ne l'aime comme un frere et prend le temp dit reflechir aplus
célibataire triste
Portrait de cgelitti
oui, c'est devenu platonique.
je ne sais pas s'il me manque ou pas ; si je l'aime ou pas. je ne trouve pas de travail et lui a un salaire pas bien élevé, j'ai peur de l'avenir et il ne me rassure pas beaucoup.
cris
Portrait de cgelitti
cela fait combien de temps que vous avez commencé ce break... ?
choupette
Portrait de cgelitti
Et Si tu répondais à une question sur l'origine de votre couple: Pourquoi êtes vous ensemble? qu'est-ce qui t'attiré chez lui? qu'est-ce qui te déplaît pour que vous vous disputiez à présent?
faire un break demande de faire le point sur ses propores motivations.
Pour ce faire, il faut être sereine, sortir voir du monde avoir des activités loisirs.... bénévolat....
ensuite un couple c'est aussi partager les moments difficiles, se soutenir, avoir des centres d'intérêts communs et surtout regarder ensen ds la même direction.
Ce peut être aussi une question de maturité et d'équilibre de la maturité au sein de la relation.
je ne sais pas si cela peutd'aider. je l'espère a+

sophia
Portrait de cgelitti
si vous vous aimez pourquoi faire un break qui a la fin vous fera que du mal essayez plutot d'en parler de remettre les choses a leur place je ne connais pas la raison de ce break si c'est a cause des disputes dis toi que c normal que tout les couples qu'ils soient jeunes vieux... se disputent par contre si toi tu ne connais pas tes sentiments pour lui tu ne sais pas où t'en es un break te fera du bien mais je vois que tu souffres en son absense ce qui veut dire que tu l'aimes autrement tu serai pas perdue
célibataire + triste
Portrait de cgelitti
la pause a été bénéfique. j'ai compris à quel point je tenais à lui.
il reste nos soucis d'argent et d'avenir mais on les affrontera à deux
merci choupette de tes conseils

Pages

Sujet vérouillé