eagolix
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je suis avec mon ami depuis 11 ans. 6 ans de vie commune. Depuis plusieurs semaines (presque 2 mois), je sens qu'il a du recul, au début quand je voulais faire un calin, il me disait qu'il était fatigué, après qu'il n'avait pas envie, il inventait des trucs. il se couche très tard, donc je m'endormai avant lui. J'en ai eu assez, et je lui ai demandé ce qu'il avait, il m'a dit qu'il n'avait rien. Mais à force de lui demander, il a fini par me dire, qu'il ne savait plus si il m'aimait encore. Là le CHOC, et depuis je pleure, ça l'énerve. Je lui ai proposé de faire un break, il ne veut pas. Il dit que c'est une passade. Mais cela dure, j'essaie de parler, mais il n'aime pas discuter. Je ne sais plus quoi faire. je l'aime. Aidez moi s'il vous plait

anne
Portrait de cgelitti
message pour man,
j'ai du boulot, je viens de trouver un CDI après 10 ans de CDD en CDD, j'étais heureuse, on pouvait enfin avoir le projet d'enfants, d'avoir une maison, et tout s'écroule. Je veux bien sortir, mais je ne me vois pas aller dans les bars toute seule, et acoster les gens, pour qu'ils veuillent bien être mes amis. C'est difficile de se faire des amis toute seule.
eagolix
Portrait de cgelitti
bonsoir anne,

tu dois bien avoir des passions, des centres d'intérêt, que tu pourrais partager avec d'autres personnes au sein d'associations par exemple

ce serait un bon moyen d'y rencontrer des personnes avec qui sympathiser

bon courage Anne

eagolix
josy
Portrait de cgelitti
bonsoir anne,

tu connais le dicton?, il vaut mieux vivre seule, que mal accompagne! c'est vrai! tu peus me croire!
   rien n'est facile dans la vie, je me suis mariee, j'avais a peine 18 ans, mon premier amour! 1 an et demi apres, il m'a quitte pour une autre, j'avais un bebe a l'epoque! je te dis pas les degats fait par ce divorce!, bref, le temps a passe, j'ai travailler, repris ma vie en main, cela ne c'est pas fait du jour au lendemain! mais j'ai reussi!
   tu verras, la vie reprend toujours le dessus! ne pense pas que tu ne vas pas y arriver! tu verras!
il te faudra peut etre l'aide de ton medecin, et celui d'un psychologue, mais tu y arrivera!
   tu n'est pas seule, les amis du forums sont la pour te soutenir, t'aider! n'hesites pas a venir nous parler, car c'est primordial de parler!
   sois forte! courage! amities.
josy
Portrait de cgelitti
bonjour anne,

je veus bien essayer de t'aider, mais ton dernier message n'est pas tres clair! ou en es tu?
   a plus! amities.
sarah
Portrait de cgelitti
Je suis d'accord avec man. Faire un break est surement dans ton cas la meilleure solution. Ca lui pemettra de se remettre en question. Il sera seul face a lui meme et pourra se prendre le temps de reflechir.
Tu as peut-etre une soeur ou un frere ou aller. Ou alors va chez tes parents ce n'est pas toujours la chose la plus chouette mais cela te permettra aussi de t'eloigner un peu et de te demander a toi meme: Comment continuer?? Il est important, je pense, que tu lui laisses le temps. car une passade d'hésitations comme celle-la n'est jamais chose tres évidente. Il Est certainement a la recherche de lui-meme...Il a peut-etre des problemes au niveau professionnel ce qui ''décolore'' sur votre vie de couple.
j'espere avoir réussi a t'aider un peu.
Bonne chance pour la suite.
man
Portrait de cgelitti
oblige le a faire un break, c'est la meilleur solution je pense !!!
il verra vite si il t'aime, si tu lui manque ou pas !!
courage et arrete de pleurer !!!
anne
Portrait de cgelitti
Il m'a dit qu_'il me quittait, donc pour l'instant, on continue d'habiter ensemble, le temps que l'un où l'autre trouve un logement. Mais ce que je dis dans le dernier message, c'est que je n'arriverai pas à vivre sans lui, depuis 11 ans que je le connais, chaque minute sans lui sera souffrance. Alors des jours, des nuits, je n'arrive même pas à imaginer comment surmonter ça. En plus, je n'ai pas d'amies, ni amis. Je suis toute seule, comment est ce que je vais pouvoir continuer à vivre sans lui à mes côtés.
anne
Portrait de cgelitti
ça y'est j'ai fait un break, petit ce n'est que le début. Je suis chez mon frere et ma belle soeur. On a parlé ensemble, et je me suis rendue compte que j'étouffais mon chéri. Je l'ai eu au téléphone, ey je lui en ai parlé. Il m'a dit que je ne lui laissé pas assez de liberté. J'ai été au chômage pendant longtemps, donc quand il rentrait du boulot, j'étais là, le midi j'étais là. En fait, il n'a pas de temps pour lui tout seul. Donc je vais essayer de lui laisser un peu de liberté. Mais c'est difficile, je suis trop accro. vous pouvez m'aider
anne
Portrait de cgelitti
merci pour ton réconfort, mais j'ai peur de me retrouver seule, j'ai peur de la nuit, et je ne veux pas qu'il me quitte. Pour moi, il ne peut pas me quitter. Je n'ai pas envie de refaire ma vie, je sais beaucoup de gens le disent, mais je n'ai pas envie non plus qu'il refasse sa vie. Je sais que ces propos sont très égoistes, mais c'est plus fort que moi. Je passe par des moments de souffrance horrible, et par des moments de colère,avec envie de mourir. Il est hors de question que je vive sans lui.
j'ai 30 ans, et je n'ai pas d'amie à qui parler, mes camarades de classe ont cessé de me voir, pourquoi? Je ne sais pas. Ma meilleure amie est décédée il y a 5 ans. Je me sens si seule de temps en temps, mais je me dis que j'ai mon chéri, alors après là je serai vraiment seule.
anne
Portrait de cgelitti
je suis revenue de mon break, j'étais heureuse, j'ai eu mon chéri au téléphone,et il avait l'air content, donc je me suis dit que c'était reparti. Et quand je suis rentré, je lui ai dit qu'il malheureuse, mais je lui ai dit que je n'allais pas sauter de joie. Je l'aime. Et franchement, je ne sais pas comment continuer à vivre sans lui. Comment je vais pouvoir me lever le matin, aller bosser, en pensant que le soir il ne serra pas à mes côté. quel est le but de cette vie sans lui? aide moi s'il vous plait

Pages

Sujet vérouillé