Blandine
Portrait de cgelitti
J'ai essayé les diétes protéinés : on perd du poids en mangeant des protéines souvent infectes, on est affamé puis quelques semaines plus tard on reprend le double du poids.

Moi, je fais du Weight Watchers : on mange à volonté (même les pâtes et les pommes de terre), on n'a pas faim et on se fait plaisir parce que tous les aliments sont permis. On perd sûrement mais lentement et l'alimentation est parfaitement équilibrée. Je me sens en pleine forme : j'ai repris le sport et j'ai perdu 10 kg en 2 mois.

Farah
Portrait de cgelitti
bonjour j'ai 22 ans, moi aussi j'ai fait un régime ( sans l'aide de personne)pendant 6 mois au cour duquel j'ai perdu 13 kilos (soit à peu près 2 kilos par mois).
Je ne pense pas avoir fait en regime trop "hard" j'ai mangé varié en réduisant les quantités et les calories, justement pour ne pas avoir de carence en fer comme lors d'un régime que javé fait il y a plusieurs années (où javais perdu 13 kilos en 3 mois)!
Or à ma grande surprise cette fois ci avec mes hanches, ventre... j'ai également perdu de la poitrine ( plus d'une taille!!!!)
Pouvez vous m'aider?? je suis en pleine déprime!! Je me sent encore plus mal dans mon corp! comment retrouver ma poitrine sans reprendre de poids?
Merci d'avance pour vos reponses!
martine
Portrait de cgelitti
j'ai perdu 4 kg en un mois avec le regime a 1400 calories .Honnetement je n'ai pas eu faim je pense grace au fromage blanc a o°/°qui cale bien et a la salade verte que je mange en debut de repas(sauce creme fraiche allegee +vinaigre de framboise sel poivre)et en plus mon cholesterol a 5 gr n'existe plus! je me sens bien et prete a continuer pour les 5 autres kg !
alexandra
Portrait de cgelitti
Bonjour!
j'ai 35 ans moins 75 kilos dont 50 par Weight watchers et 25 par kryss laure! il y a "à boire et à manger" dans chaque regime! une regle a respecter après l'hyper proteiné c'est manger equilibré! et il est vrai que Weight Watchers c'est le top a ce niveau...une dernière chose ne soyez pas trop strict avec vous meme octroyez vous des plages de plaisir un carré de chocolat n'a jamais tué quiconque et plus vous vous restreignez et plus vite vous craquerez et là...ce ne sera plus le carreau mais une tablette entière!!
lina
Portrait de cgelitti
moi j'ai 28 ans je pése 49 kg tout le monde se moquent de moi je veux prendre quelques kilo de plus sachant que je souffre d'une carence de fer une anémie aidez moi svp merci
fabi
Portrait de cgelitti
je suis tout a fait d'accord avec georgette sur weight watchers.j'avais pris 10k lorsque je me suis arretee de fumer.avec ce regime,j'ai perdu 8kg en 3 mois ,sans privation,il me semble que c'est un regime tout a fait equilibre et sans frustration,aucun aliment n'etant interdit;
Sab
Portrait de cgelitti
[QUOTE=josette] j'ai 60 ans et j'ai 10 kg de trop seulement j'ai des medicament a base de cortisone 2 fois par jour il parait que la cortisone donne de l' appéti pourtant je mange beaucoup de salades et de légumes vert ( j'ai un jardin ) si quelqun a une idée je prend merci [/QUOTE]

Pour ne pas grossir quand on prend de la cortisone, il faut supprimer absolument tout le sel. Il faut demander à son boulanger du pain sans sel, faire attention à ne pas acheter n'importe quel fromage (les fromages sont souvent salés, il ne reste que les p'tit louis et autres kiris), ne rien saler du tout (même pas la vinaigrette), faire attention si vous buvez de l'eau en bouteille à en prendre une avec peu de sodium. Cela vous oblige aussi à oublier tous les plats préparés, les sauces toutes faites ... qui sont 20 fois trop salées !
J'oublie certainement plein de choses, mais bon, la seule à retenir c'est : zéro sodium !
georgette
Portrait de cgelitti
Bonjour Georgette,

Je voudrais essayer WEIGHT WATCHER peux tu me donner la liste des points ainsi quelques recettes car j'ai besoin de perdre 6 kilos.

Merci françoise
Carine
Portrait de cgelitti
J'ai également suivi un régime Weight Watchers et je suis convaincue que c'est le meilleur régime. J'ai testé les régimes style Kryss-Laure (poudre) mais cela ne m'a pas du tout convenu (goût dégueulasse et faim persistante).
josette
Portrait de cgelitti
j'ai 60 ans et j'ai 10 kg de trop seulement j'ai des medicament a base de cortisone 2 fois par jour il parait que la cortisone donne de l' appéti pourtant je mange beaucoup de salades et de légumes vert ( j'ai un jardin ) si quelqun a une idée je prend merci
Kickers
Portrait de cgelitti
J'ai tenté un régime hyperprotéiné ... mais j'ai tout plaqué au bout de 10 jours ! J'en pouvais plus de ce goût dégueul.... de poudre, marre de ne manger à côté que des légumes et du blanc de dinde. Marre de ne plus pouvoir faire de repas en couple.
Ce qui m'a le plus privé : ne pas pouvoir prendre mon petit déjeuner normalement.
J'avais tout le temps faim, la tête qui tournait toute la journée, le moral à zéro (je pleurais tous les jours) ...
Celui qui a le plus maigri dans l'histoire, c'est mon compte !
Une chance, les 3 kg que j'ai réussi à perdre, je ne les ai pas repris

Pages

Sujet vérouillé