cabanenbois
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Je viens vers vous car je n'ose pas disctué de cela avec mon entourage peur de ce qu'il vont pensé.

En effet je suis directrice adjointe dans une petite structure d'animation au dessus moi il y'à une directrice qui reviens de son congé parentale.

touts pour dire que quoi je vais dire, quoi je face, ca vas toujours pas.

à force je n'arrive plus à rien mais vraimment rien, l'équipe me transmets plus aucune information, ELLE madame la D; dit quel chose aussiôt fait.

Et étant une petite structure certains avec qui je m'entends me dit ce qu'elle pense.

Dés le matin je m'occupe de mon fils, le dépsoe à la crèche et c'est parti la boule au ventre les crise de larmes, on me disant il va se passé quoi ce matin? j'ai fais quoi comme bêtise? Même plus envie dire bonjour car il y en à une qui écorche touts le temps mon prénoms. Une foi ok sa passe mais touts les jours.

E

si vous plais dite moi se que vous pensé de cette situation

cabanenbois
Portrait de cgelitti

Ce n'est pas pour vous enfoncer mais si j'avais une adjointe qui écrivait aussi mal que vous je ne serais pas tendre non plus avec elle.

Peut être qu'elle a raison et que vous devriez vous remettre en cause pour vous améliorer. Si vous faites des efforts pour progresser, elle finira par les remarquer.

Bonne chance.  

debhya
Portrait de cgelitti

Bonjour désolé pour la réponse,

Voilà le soucis c'est que chaqu'une d'entre nous à des tâches respectitives à faire, et le soucis c'est que je me rerouve à touts faires même son boulo sans reconnaissance de sa part.

J'ai des horraires coupé et j'avoue que je n'aime pas laisse du taf non fini donc je fais pas mal d'heures en plus.

Jeune adjointe qui aimerais que sa se passe autrement avec  un dialogue et des échanges point qui se passe pas.

Et le soucis c'est que j'arrive pas à dire non ou dire franchement les choses.

Y à tellement rien qui se passe entre et dans l'équie que sa me désole, malgré les perche que j'ai tendu.

Me comprends tu?

nana0105
Portrait de cgelitti

Bonjour, 

J'aimerai pouvoir vous répondre mais le soucis, est que je ne comprends absolument rien de ce que vous avez écrit, et encore mois la situation... Apparement la directrice rentre de congé parental, mais quel est le problème?

Concernant les crises de larmes, ce sont les vôtres ou celles de votre fils???

Et qi vous êtes l'adjointe, il est normal que les ordres de les ordres de la directrices soient exécutés!

Quel est le problème exact?

Sujet vérouillé