chocolat3321
Portrait de cgelitti

Bonjour, je suis un ancien obèse morbide (152kg) qui à réussie a s'en sortir en évitant les régimes drastique,

j'ai créé un site internet gratuit pour aider les personnes dans ce cas,

si vous avez besoin de soutiens ou de conseil vous êtes les bienvenues

Ce n'est pas une pub, y a rien a vendre... Ne faite pas de régime, 98% d'échec...

http://www.leregimedegabriel.fr/

chocolat3321
Portrait de cgelitti

Bravo ! pour des raison de santé, j'ai 40 kg à perdre minimum, j'étais une ancienne rachitique.... à cause d'une malformation cardiaque, je n'arrête pas de faire le yoyo, et surtout je ne veux pas d'opérations : anneau ou autre... Donc avec le soleil j'espère avoir volonté et courage pour "bouger" ; je viens d'être opérée d'une hernie et c'est vrai qu'en surpoids l'anesthésie fait doublement peur. Tout va bien, reste à faire penchrla balancedu bon côté. J'ai souventpensé qu'un forum, des soutiens par internet vaudrait mieux que tous les psy etc se motiver pour bouger

anguille
Portrait de cgelitti

bravo je pense comme vous que les regimes sont nefastes on perd du poids et puis tout doucement on reprend tout et meme plus meme en faisant attention je crois que le corps se venge d'avoir été privé  alors il a peur  et il rattrape tout au cas ou on le mettrait a nouveau au regime

je vais essayer vos recettes et j'espere avoir un resultat je n'ai que 25 kg a perdre............

Sujet vérouillé