cali268
Portrait de cgelitti

Voila les filles je vous met une photo de moi avant et apres http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=u00t3y3a.jpg apres une perte de 18 kg http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img= jpqf1uuz.jpg une autre de moi http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=30mbqbfc.jpg &n bsp; mon dieu vous savez quoi ce la premiere fois que je me compare avec 2 photo de moi avant et apres la vache ce st fou comment 18 kg nous change tout cela grace a une méthode que j?ai trouver par hasard sur le net , bon ba les filles je vais continuer avec cette super méthode ca marche je vosu fais d enormes bisous

belinda
Portrait de cgelitti
Oups, je ne sais pas pourquoi c'est mis Guests !? Je suis Belinda !!!
zézette
Portrait de cgelitti
Tout à fait d'accord, Nan ! Ca sent l'intox ! Cette personne poste et quand on lui pose des questions, elle ne daigne même pas répondre ! C'est impoli et limite mépris pour ceux et celles qui souffrent de leur surpoids et qui demandent un peu d'aide !
rainbow
Portrait de cgelitti
Désolée, problème d'ordi... Mes 18 kilos (ménopause, stress au travail, divorce... ),je les ai pris en 3 ans ! Je n'ai jamais fait de régime de ma vie... avant, j'étais très (trop) mince. De quel régime parlez-vous ? Je suis très intéressée, sauf s'il s'agit de coaching, gélules "miracle", ou autres... Je ne veux et ne peux pas dépenser d'argent pour mon problème, même s'il me pourrit la vie. Merci de votre réponse, sincère...
belinda
Portrait de cgelitti
Moi aussi, je suis d'accord avec Nan et Zézette. Cette personne n'assume pas !!! Elle se vante d'avoir perdu 18 kilos et ensuite ne daigne pas répondre !!! Evidemment, il doit s'agir de coaching ou de pub pour des soi-disants pilules miracle. Mais, franchement, ce n'est pas honnête de profiter ainsi du malheur des autres. J'ai plus de 30 kilos à perdre, et je vais essayer de m'en "sortir" toute seule. Tant mieux pour vous Agnès ! Gardez-le votre "fichu" secret ! On se battra sans votre aide !!!!!
rainbow
Portrait de cgelitti
Bonjour Agnès,

J'ai 18 kg à perdre, pris sur
Anonyme
Portrait de cgelitti
Merci Christelle ! Je vais essayer - dans un premier temps - de faire un rééquilibrage alimentaire. En effet, je mange assez peu mais très très mal. Le pire, c'est que j'en ai bien conscience !!!! Rien que des "cochonneries". Pas le courage de me cuisiner des plats pour moi toute seule, alors c'est plats tous préparés et autres... Donc gras et sucré. A partir de maintenant, ce sera 3 repas par jour (je ne petit-déjeunais pas...), plus de légumes et de fruits. Plus de "cochonneries" dans mes placards ou frigo ! Je vais essayer d'être patiente et qui sait, peut-être qu'avec un peu de volonté et de courage, j'y arriverai ?????
Bisou et bon courage à toi aussi.
cali268
Portrait de cgelitti
bonjour agnès,

quel est donc ce régime qui t'a fait perdre 18kgs?
merci
nan
Portrait de cgelitti
avant apres : intox c'est evident.Ben continue, c'est tres bien, tant mieux pour toi, et garde ta methode mystere...
On s'en fout.
christelle
Portrait de cgelitti
c'est claire bélinda, onse battra san son aide. J'ai aussi 30 kilos a perdre et je suis de tout coeur avec toi.On a pas besoin de son "secret". bisou et boncourage
Sujet vérouillé