cap12
Portrait de cgelitti

bonsoir,

voici mon probleme, je fais 1m83 pour 70kg, et j'ai comme qui dirait une bedaine... et comme je suis aussi maigre je me suis dit que j'allais faire une programme alliant cardio et muscu.

voici mes 2 questions:

-comment faut il courir pour perdre du poid ? vite ou longtemps ?

-en effectuant 3 séances de cardio et 2 de muscu par semaine, est ce que je risque d'arreter de progresser dans l'une ou lautre des disciplines ?

merci de vos reponses

both75
Portrait de cgelitti

Mange bien de la viande blanche, promordiale pour la muscu et complète avec pas mal de légumes pour les nombreuses vitamines.

Pour change un peu des légumes habituel. v\:* {behavior:url(#default#VML);} o\:* {behavior:url(#default#VML);} w\:* {behavior:url(#default#VML);} .shape {behavior:url(#default#VML);} Normal 0 21 MicrosoftInternetExplorer4 /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin:0cm; mso-para-margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:10.0pt; font-family:"Times New Roman";}

Liste des 10 meilleurs légumes anciens oubliés pour vous aider dans votre challenge :

http://10meilleurs.fr/liste-des-10-meilleurs-legumes-anciens-oublies/

On peut notamment y trouver des topinambours, crosnes ou autres panais -).

mubbs
Portrait de cgelitti

Si tu manges beaucoup de laitage, supprime/limite les, fais un test sur 1 semaine, sur moi c'est radical, le laitage me fait gonfler la bedaine!

cap12
Portrait de cgelitti

pr ce genre dquestion techniq, lidéal c sadresser a un coach. tas un programme dsport ? vu ton rapport taille/poids, tu peux limite prendre dla masse. chez un homme, ca aide a harmoniser lreste. la muscu et la prise de compléments alimentaires permet dmieux "sculpter" . tu cherches a muscler ou a maigrir ? lmuscle pese davantage c connu

Sujet vérouillé