FreeCapsules
Portrait de cgelitti
bonjour g u 2 grossesse de suite avant mon 1 enfant je fesai ke 55 kg pour 1m55 maitenan je pèse 79kg du a mon 2 accouchemen mé sa ne fer ke 5 mois koman faire pour perdre du ventre svp avant cet été si possible!
coeure
Portrait de cgelitti

bonjour  moi je vous conseil de faire le regime ww

marion
Portrait de cgelitti
moi je te conseille un regime de fraise
sa ve dire ke tu ne mange plu ke des fraise mai en patite kantiter c se ke g fai pour pérdre mai 10 kg je les é perdu avec se régime est bocoup bocoup de sport .
mai la question c esce t decider a maigrire si ou va tinscrire a un cleub de jime et voir une nutrie surtou ne fai pa lai régime femm actuel ou tele loisire mai si tu fai mon régime au frése ntkt pa tu pérdra vite du ventre mai il faudra ke tu garde ta ligne en réduisant ta nouriture apré . et si sa pe te ra suré g perdu mai 10kg en 3 moi
et je navai pa le tem de fair du spor alor si tu en fai tu pe les pérdre en 1ou2 moi ne tkt pa tu sera radieuse pour cette etai ma bel jen sui sur .aler kiss et sui mes conseille.
juliette
Portrait de cgelitti
ne fais surtout pas la methode de marion
tu vas grossir et au pire tomber malade...car ton corps pour survivre va stocker des graisses

essaye de monter a l'escalier plutot qu'a l'ascenseur
de marcher plutot que prendre la voiture ,
deja c'est petits gestes quotidiens feront de l'effet...

evite bien sure les bonbons , mange bien pdt des repas
pour ne pas grignoter entre

et essaye de faire a une heure ou tu as tout ton tps libre 1/2 ou 1:4 heure de sport ( n'importe le quel)abdo...
et fais le tout les jours, pour que ça rentre ds ton rytme de vie ( comme se brosser les dents apres en repas)

evite les chewing gums qui gonflent le ventre et bien sure les coca et autres boissons sucres

et surtout accorde toi toute les deux semaines un bon repas avec tt ce que t'aime..( si tu as fais tes exercices) car sinon en te privant sans arret tu risques de craquer et que sa risque de devenir pire..

hors-sujet: ARRETER D'ecrire en sms c'est impossible de vs lire!!
audrey
Portrait de cgelitti
je m'appéle audrey et j'ai envi de pédre du poi peux tu me consséller je n'ai que 18 ans pour 1m69 et 75 quilo merci
abdellaouirachida
Portrait de cgelitti
excusez-moi,ce régime n'est il pas dangereux ? il n'ya ni protéine ni fécule ni...,vous allez tombez malade,que des fraises pendant 3mois.
FreeCapsules
Portrait de cgelitti

moi je prend du guarana en gélules,

c'est efficace, pas cher et surtout naturel ! 

j'en achète ici (qualité pharmaceutique) : guarana

freecapsules est une marque de complément alimentaire

Sharon
Portrait de cgelitti
Et après ce régime de fraises ? Tu fais quoi ? Une fois que tu sois bien tombé malade (je reprends la suite de Abdellaouirachida) que tu es des carences alimentaires, que tu fais une grosse diarrhée ! Car forcément manger que des fraises ça te vide ! Et quand t'es bien fatigué et que t'as bien perdu tes kilos (si ça marche) tu arrêtes le régime et tu reprends le double de ce que tu as perdue ! Bravo les conseils de Marion, en plus tu fais du sport pour bien t'achever. Marion, évite de donner ce genre de régime aux autres, apprend déjà à écrire avec moins de fautes si tu veux être plus convaincante ! (Exuses ! MAIS C'EST PLUS FORT QUE MOI) Il y a d'autres moyens Nani je t'assure : évites les sucreries, les graisses, bois beaucoup d'eau, gaves-toi de fruits (même les fraise) de légumes. Fais quelques abdos, ou saute à la corde, dépenses-toi (vélo, natation) sinon parle-en à ton docteur. Tiens-moi au courant quoi que tu fasses Biz. Sans rancunes Marion !
Sujet vérouillé