Gigi3977
Portrait de cgelitti
bonjour,

je suis en obésité morbide.

j'habite en allemagne et j'ai appris qu'il n'y avait pas de diététicien ou nutritionniste ici.

il y a beaucoup de centre de cure équivalent à nos centres en france. j'en ai déjà fait une en france reprise 10 kg.

je sens que ma santé se dégrade à cause de mon obésité.

quelqu'un peut me dire que faire dans un pays qui n'a pas de préoccupations pour les obèses.

connaissez- vous une solution ou meme une aide.

je vous remercie d'avance.

m-c

yildiz
Portrait de cgelitti
J'ai une amie qui vit en allemagne, elle voit un chirurgien en france sur strasbourg. Elle a un anneau gastrique depuis 2004
yasmine
Portrait de cgelitti
je souffre du meme probléme je pése 125kg et rien ne marche avec moi.j éspére qu en trouvera une solution toute les deux.yasmine
Gigi3977
Portrait de cgelitti

commencer à marcher  2 x 15 minute par jour, par la suite augmenter vos minutes.

je pesait 191 lbs, et en 6 mois jai perdu 31 lbs, car je marchais 25 min en avant-midi et 25 min après souper.  je me sentais beaucoup mieux. mon entourage pensait que je devenais anorexique, hihihi!  mais sachez que 30 a 60 min de marche par jour et ce 5 jour par semaine sa fait de grand miracle, je n'avais pas changer mes habitudes , mais manger plus de légumes et de fruits aide mieux.  au plaisir que cela puisse vous transformer,  Marcher cé gratuit si vous avez déja une bonne paire d'espadrille.

Sujet vérouillé