Mimille
Portrait de cgelitti
Je suis une femme de 40 ans , qui fait 160 cm, avec un poids énorme , 99 kg. J'ai une obésité sévère , malgrès les régimes que je fais , ça ne marche toujours pas . Ce qui me fait mal, c'est que à 35 ans mon poids était de 53 kg. Suite à un accident , assez grave j'ai pris du poids que je n'arrive pas à perdre. J'ai calculé et, je sais maintenant que j'ai une obésité sévère ! y'a-t-il un médicament contre l'obésité. Psychologiquement, je ne me sens pas bien dans ma tête à cause de cela.

Voulez-vous me citer un nom d'un médicament d'obésité ? Je sais que ça existe , mais je ne les connais pas tous. Voulez-vous m'aider à en trouver un comme cela, je me ferais suivre par mon médecin traitant .

Merci

KARIMA GOULMAMINE

Marie
Portrait de cgelitti
Dis moi tes secrets!!!!
mise au point
Portrait de cgelitti
coucou ma belle, un medicament est un produit qui te sera prescrit par ton medecin traitant...qui connait ton etat actuel qui revealuera ton etat de sante qui cherchera les etiologies de ton obesite actuelle. il existe qlq produits qui peuvent etre interessant en fonction de ton etat tgon emdecin pourra te recommender tel ou tel produit mais en surveillant les effets secondaires de chaque produit. pour finir crois moi il n'existe pas a ce jour de produits ni de remedes miracles. le seul remede c'est un bonne hygiene de vie un beaucoup de motivagtion ne pas CULPABILISER et croire en toi...le regime??? faut meme pas parler de regime mais d'une hygiene de vie qui te sera conseiller par ton medecin traitant et une activite physqiue REGULIERE apres AVAL de ton medecin traitant...investis dans une bonne paire de basket...et crois en toi...et crois moi tu y parviendras c'est long mais tu gagneras au change.
bisous ma belle..;et ne crois surtt pas au produits la plupart pour pas dire tous sont une arnaques.
Sandrine B.
Portrait de cgelitti
Et bien vas-y, n'hésite pas !

J'aimerais avoir quelques uns de tes secrets pour au moins garder la motivation !
lifq
Portrait de cgelitti
va voir le forum sur la chrono nutrition
les medicaments c'est pas la solution le poid c'est une question d'alimentation mais aussi de psychologie
donc re-apprend a manger et a ne pas etre frustré
moi j'ai trouvé cette methode alors que j'avais 30kg a perdre mais treve de mot va lire le forum et a l'occassio va sur le site chrono-nutrition.fr
Estelle
Portrait de cgelitti
Je me présente, je m'appelle Estelle !

Petite (1m58) blonde, je pesais plus de 72 kg au mois de juin dernier...

Aujourd'hui, après plus de 2 mois d'effort et une aide très précieuse (très très très ) je fais 61 kg (ce matin inscrit sur la balance !!!!!!!!!!!) YOUPI !!!!!!!

Je suis vraiment de tout coeur avec vous !

Je n'ai pas encore atteint mon objectif (54 kg au moins) mais tellement motivée par tant de résultats...!!!

je peux vous aider sans problème par mon enthousiasme et ma motivation pour que vous teniez le coup, vous donnez mon(mes) secret(s) si vous voulez !!!!

N'hésitez pas à me solliciter !!!!

En attendant bon courage à toutes !!!
FEROUDJIA
Portrait de cgelitti
[QUOTE=GOULMAMINE] Je suis une femme de 40 ans , qui fait 160 cm, avec un poids énorme , 99 kg. J'ai une obésité sévère , malgrès les régimes que je fais , ça ne marche toujours pas . Ce qui me fait mal, c'est que à 35 ans mon poids était de 53 kg. Suite à un accident , assez grave j'ai pris du poids que je n'arrive pas à perdre. J'ai calculé et, je sais maintenant que j'ai une obésité sévère ! y'a-t-il un médicament contre l'obésité. Psychologiquement, je ne me sens pas bien dans ma tête à cause de cela.
Voulez-vous me citer un nom d'un médicament d'obésité ? Je sais que ça existe , mais je ne les connais pas tous. Voulez-vous m'aider à en trouver un comme cela, je me ferais suivre par mon médecin traitant .

Merci
KARIMA GOULMAMINE[/QUOTE]
Mimille
Portrait de cgelitti
Je suis légèrement enrobée je fais 63kg pour 1.62. Et pendant mon adolescence j'ai fais pratiquement 80kg à ce moment la j'ai fais de l'hypnose médicale ça à bine marché ça joue sur une prise de conscience de son corps.

Il existe également l'acuponcture. D'après une amie la liposusion marche bien. J'ai une autre amie qui c'est fait posser un anneau gastrique elle a déjà perdu beaucoup de poids 15kg en 3 semaines. Parcontre il faut peser plus de 100kg, elle est suivit pas un nutritiniste tous les 15jours.

Y'a pas de solution idéal après il faut jsute tourver ce qu'il nous correspond.
J'ai aprècié le suivi médical qui a été un soutien pour moi.
isa
Portrait de cgelitti
[QUOTE=lifq] va voir le forum sur la chrono nutrition
les medicaments c'est pas la solution le poid c'est une question d'alimentation mais aussi de psychologie
donc re-apprend a manger et a ne pas etre frustré
moi j'ai trouvé cette methode alors que j'avais 30kg a perdre mais treve de mot va lire le forum et a l'occassio va sur le site chrono-nutrition.fr[/QUOTE]
chrono adepte depuis quelques jours j'adore tout simplement, on devrait enseigné cette méthode d'alimentation dés le plus bas age. pour tout celle qui ont envie de perdre durablement avec une hygiene de vie saine foncez n'hésiter pas
lifq pourrais tu nous en dire plus sur ces 30 kg merci
isa
lamia
Portrait de cgelitti
bonsoir tout le monde
voila je suis un femme agee de 35ans 1m62 et 78kgs je veux vraiment une solution pour que je puisse perde ces kgs qui me fais soufrire .
merci bien de ma voir repondre.
dadelle
Portrait de cgelitti
bonjour estelle
ont attends toutes tes secrets afin de nous aussi avoir la joie de dire youpi; ont attends de tes nouvelles, merci
Sujet vérouillé