Mary
Portrait de cgelitti
bonjour !

j'ai 29 ans et mon médecin m'a décelé une hypothyroïdie il y a 3 ans ! j'ai toujours eut des problèmes de poids et mais antécedants familiaux m'oblige à faire attention tout le temps !!!mais c'est difficile !et depuis les problèmes de thyroïde c'est encore plus dur !!! aidez moi ! donnez moi vos trucs !!! merci

creut
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous, moi ça fait 4 ans que je prends du levothyrox 75 et du cynomel 1/4 pour le sommeil et récupérer mon énergie d'avant.
juju
Portrait de cgelitti
moi j'ai eu une maladie de basedow y a 7 ans de ça (en hyperthyroidie)...une endocrino qui voulait m'opérer alors que je n'avais aucun nodule et une taille de thyroide relativement normale...
prise d'un 2ème avis qui m'a dit de ne pas opérer et traitement pendant 18 mois qui a permis de me stabiliser...depuis plus de traitement et contrôle tous les 6 mois...
Aujourd'hui je suis en hypo, 6 kilos en trop en un rien de temps...
je déprime
bises
Diane
Portrait de cgelitti
J'ai été operée en février 2006...gros nodules et goitre qui s'est developpé de façon rapide et génante..
Prise de poids complètement dingue 1 kilo tous les 15 jours,tout en faisant attention (heureusement)!
Je suis quant à moi au lévothyrox 175µ jour paire et 200µ jour impaire ..je fais une prise de sang tous les trois mois pour suivre de très près la situation !
Je n'ai plus de problème de libido,pas de déprime, mais mon poids est désespérément stable ..:-((
Bilan de cette aventure qui a maintenant 1 an ...15 KILOS !!je ne me supporte plus ...1,70 et normalement 63 kilos ...
J'ai commencé aujourd'hui une autre façon de m'alimenter ,je l'avais fait il ya 10 ans et j'avais perdu 17 kilos (suite à la naissance de ma fille)
Il s'agit de la méthode Montignac ... on a pas faim,on ne pèse pas et on mange parfaitement équilibré ...Il faut juste comprendre la méthode !

Je vous tiendrais informé de l'évolution de la situation ...D'ici une semaine je viendrais vous dire si j'ai perdu au moins un kilo !!lol

Courage à toutes !!

sarah
Portrait de cgelitti
bonjour a tous!
moi j ai une hypothyroidie(hashimoto) seulement diagnostiquée il ya une semaine, il est vrai que j ai pris du poids, mais ca ne date pas de ces derniers mois,je dirais plutot il ya plus d un an, et depuis pour les reperdre pas facile...!(9 kilos) mais j aimerai savoir si avec le traitement bien adapté (levothyrox) et que nos taux d hormones bien stabilisées, on n aurai pas plus facile a perdre ces kilos?? je lespère...
Répondez moi, s'il ya quelqu un qui vit la mm chose que moi..
Merci d avance, et courage!!
fanny
Portrait de cgelitti
salut a toute moi aussi j 'ai un probleme de thyrôide et c 'est franchement la galére je suis au lévothyrox 75 et pour moi sa fait 2 ans et j 'ai pas perdu un gramme mon mari etant diabétique j 'ai fait avec lui ce régime trés dur il a perdu 26 kilos en 6 mois moi sur la méme période j 'en n 'est perdu 3 je suis dégouter et franchement j'en n'est marre il me faut une solution bon courrage a toute
ThalY
Portrait de cgelitti
Allo ... je fais moi aussi de l'hypothyroidie depuis maintenant plus de 10 ans . J'ai 38 ans. Moi je prends des syntroides 200 prescrit par mon médecin. je suis suivi. Ça encore tendance à débalancer parfois , surtout en période de stress.. J'aimerais répondre à Nenette ... j'ai eu un enfant ya 6 ans , ya pas de problèmes vraiment en autant qu'on soit bien suivi , pour être certain de ne pas manquer d'hormones. Après la grossesse par contre , on a du mal à restabiliser tout ça ... mais à mon avis ça en vaut bien le coup!:)
Pour perdre du poids , c normal que c plus difficile ... on doit y mettre plus de persévérence et de patience. J'ai réussis à perdre 75 livres lorsque j'ai été bien stabilisée ... on a tendance à en reprendre + facilement par contre si on devient moin stable à un moment donné coté hormonal.
Lâchez pas ... les symptomes comme prises de poids , perte de libido , fatigue constante , changements d'humeur ... sont tout à fait normal mais disparraissent dès que l'on se stabilise!
sHaDoW
Portrait de cgelitti
C'est quoi la différence entre lévothirox et SYNTHROÏDE???
awa
Portrait de cgelitti
slt moi ausi on m'a decelé un thiroïde depuis plus d'un an. je prends les lévothirox et le néomercazol mais ya pas grand effet. je dors mal, g en permamence des migraines et je suis devenu très désordonnée. dites moi ce que vous en pensez. j'attends vos réactions imaptiement.
merci d'avance
Carole
Portrait de cgelitti
[QUOTE=miss love] je te conseille dalé voir un homéopate car je ne coné pas la definition de hypothyroïdie mé moi ma tyroÏde ne travailler pas je pren 1 medicamen é G perdu 12 kilos en 6mois [/QUOTE]

J'ai pris 5 kilos depuis quelques mois à cause d'un hypothyroïdie. le médecin veut attendre avant d'entamer un traitement car je présente un état de nervosité important avec somatisation. Quel est le nom du médicament homéopathique ? Merci
Valentine
Portrait de cgelitti

Bonjour, Beatrice!

Surtout pas de vinagre, tu vas t'abimer ton foi!

Moi, j'ai commencé il a u une dizaine des jours le regime sans produits laitiers, et ca m'a permi dejà de perdre plus qu'un kilo!

Qule regimes tu avais dejà testé?

Valentine

Pages

Sujet vérouillé