E-santé
Portrait de cgelitti
bonjour, j'en profite car j'ai vue que se forum est juste ouvert. je cherche a perdre du poids et j'ai pensé a herbalife car j'ai une amie sur qui sa a très bien marché. je peux vous appeler vers 18h00 se soir, car je là je dois partir ? je suis contente d'etre tombé sur se forum. merci de me répondre
E-santé
Portrait de cgelitti
... depuis que vous avez utilisé ce pseudo pour poster une partie de vos messages. Vous pouvez utiliser n'importe quel pseudo pour poster un message et il est normal d'en changer lorsqu'on souhaite faire croire que l'on a affaire à une conversation entre clients. Pour être tout à fait complet, le premier message de ce post, signé "cecilia" et auquel vous répondez vous-même sous le pseudo "titice17", est également de vous.

Non seulement ces pratiques ne sont rien d'autre que du démarchage commercial, mais en plus elles n'ont pas le caractère loyal qu'elles sont supposées avoir. Ces pratiques n'ont pas cours ici et sont régulièrement mises en évidence dans nos forums afin d'éviter qu'elles se reproduisent.

J'ajouterais que lorsqu'on se fait prendre la main dans le pot de confiture on évite de crier trop fort.

Le modérateur.
titice17
Portrait de cgelitti
bonjour cecilia, c'est bon pour moi a 18h00. a tout a l'heure
titice17
Portrait de cgelitti
et depuis quand je m'appel gege. je suis sur plusieurs forum avec le meme pseudo. enfin bref, on va pas epiloguer la dessus, sa ne sert a rien. et pourquoi alors mon premier message a ete supprimer aussi?
titice17
Portrait de cgelitti
pourquoi tout les autres message sont partie??? est ce qu'ici on censure les messages positif
E-santé
Portrait de cgelitti
Non, mais on censure les témoignages bidons lorsqu'ils sont tous postés par la même personne : vous.

Le modérateur.
Sujet vérouillé