Flo60
Portrait de cgelitti
bjr,j'ai 17an,je mesure 1m63 é je pèse 65.5kgj'ai effectuer un régime ou je me suis privée de tt,de féculent,de viande de poisson,je mageais que des haricots ét je ne mangeais plus le soir!j'ai perdu 1kg et j'atais arrivée a mon poids idéal : 58kg!il ya deux ans,j'ai rencontré mon copain et j'ai commencé a reprendre du pod car suite à des malaise,il m'a forcé a remanger le soir é a reprendre des féculent tel que le pain!j'ai donc repris 7kg en peu de tps maintenant je me rend malade,je mange très peu mais le soir!je ne sais plus quoi faire et je tombe dans la boulémie!j'ai besoin d'aide!c'est devenu une obsetion,les calories je les compte comme jamais!je voudrais retrouvée mes 58kg mais je n'y arrive pas,j'ai beau manger quedes haricots le midi et faire du fitness,rien n'y fait!que dois-je faire?merci de me rpdre
audrey
Portrait de cgelitti
merci de cette réponse mais c'est déja ce que je fais mais étant donné que je me suis privée trop lontps maintenant dès que je mange quelque chose,mon corp le stock et se fait des réseves par peur d'etre privé encore une fois!donc je ne sais pas quoi faire a part recommencer ce que j'avais fais pdt ces années de privation extrème!mais je vais encore détraquer tout mon organisme mais au moin je reperdrais surment mes kg
Flo60
Portrait de cgelitti
Bjr, essai de complements nutrionnels et beaucoup de sport.
Sylvie
Portrait de cgelitti
Il ne faut pas se priver de tout comme tu le fais et surtout ne pas vouloir perdre du poid rapidement.Ne jamais sauter de repas. Faire un petit déjeuner équilibré le matin, un déjeuner normal à midi avec un fruit à la place du dessert, un autre fruit à 16h30 et le soir un diner très léger.Il faut supprimer uniquement les sucres rapides de ton alimentation (gateau, glace, bonbons, desserts sucrés et boissons sucrés, etc...) pour le reste,manger de tout en quantité raisonable. Boire 1,5 l d'eau par jour, et tout ça avec un peu de sport, pas forcèment intense mais d'endurance (2 ou 3 heures dans la semaine) et je te garantie que tu arriveras à maigrir progressivement sans regrossir et en ayant pris de très bonnes habitudes alimentaires en plus...bon courage !
Sujet vérouillé